Nouvelles

Décès d’un employé d’autoroute percuté à un péage par un véhicule, le conducteur a pris la fuite

l’essentiel
Un employé du concessionnaire autoroutier Sanef est décédé après avoir été percuté par une voiture à la barrière de péage de l’A4 à Saint-Avold (Moselle), dans la nuit de mardi à mercredi. Le conducteur, recherché par les autorités, est toujours en fuite.

Un salarié de Sanef, concessionnaire de l’autoroute A4 (Paris-Strasbourg), est décédé après avoir été heurté par une voiture à la barrière de péage de Saint-Avold (Moselle), a-t-on appris mercredi auprès de l’entreprise.

« Dans la nuit du 13 au 14 août, une collaboratrice de Sanef est décédée dans l’exercice de ses fonctions », a indiqué le groupe autoroutier dans un communiqué.

« Alors qu’elle assistait un client au péage de Saint-Avold sur l’A4, un véhicule l’a percutée à vive allure et elle a pris la fuite », a indiqué la Sanef, qui a exprimé sa « profonde tristesse » et apporté son « soutien » à la famille, aux amis et aux collègues de la victime.

Le conducteur qui a pris la fuite

« Le personnel de l’autoroute est, une fois de plus, en deuil », souligne le groupe. L’employé, âgé de 59 ans, et salarié de Sanef depuis 38 ans selon l’entreprise, était venu en aide à un motard au péage, selon le quotidien Le Figaro. Républicain lorrain.

« Dès que la barrière s’est relevée, le motard a poursuivi sa route et la voiture qui le suivait ne s’est pas arrêtée », a expliqué le capitaine Nicolas Guillemin, commandant de l’escadron départemental de sécurité routière, cité par le journal. Une enquête a été ouverte pour retrouver le chauffard ayant pris la fuite.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page