Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Décès d’Herbert Léonard : sa veuve Cléo donne des précisions sur la dispersion de ses cendres

[ad_1]

Le 2 mars 2025 marque un triste jour pour les fans deHerbert Léonard. C’est en effet à cette date que l’artiste de 80 ans est décédé des suites d’un cancer du poumon.

Depuis, les hommages ne cessent de se multiplier. Et sept mois après sa disparition, un album posthume est sur le point de voir le jour.

Ce vendredi 10 octobre J’aimerais te parler de moi sera en effet disponible dans les bacs. Un beau projet pour lequel Cléo, la veuve du chanteur, s’est exprimée dans les colonnes de Paris Match.

La maison d’Herbert Léonard à Barbizon vendue

« C’était encore un travail en cours. Il n’était pas pressé de refaire un disque. Mais il s’entend bien avec un des techniciens de Tempesti, sa maison de disques… Au final, ils enregistrent huit titres avec son pianiste Lucien di Napoli. C’est lui qui s’est chargé de mixer le tout après sa mort. Mais ce sont les chansons telles qu’Herbert les aurait voulues« , a confié l’épouse d’Herbert Léonard avant d’évoquer son état d’esprit.

« J’ai vendu notre maison de Barbizon, trop grande pour moi seul. J’ai toujours voulu avoir un petit appartement à Paris. J’ai été très touché par les hommages, tous les messages que j’ai reçus pour Herbert. Julien Lepers a été très bon, Nana Mouskouri m’a appelé en larmes, Michèle Torr aussi. Personne n’a manqué l’appel« , a-t-elle expliqué.

Les cendres de l’artiste dispersées dans un lieu cher à son cœur

Concernant l’enterrement d’Herbert Léonard, Cléo a simplement précisé qu’avec leur fille Éléa, née le 29 octobre 1973, elle souhaitait organiser une cérémonie intimeloin des regards, pour honorer sa mémoire en toute sérénité.

Ensemble, ils ont alors « dispersé ses cendres la semaine dernière dans un endroit qui lui tient à cœur. C’est un sujet dont nous avons tous les deux parlé au fil des ans.« . Des déclarations touchantes.

Mentionné dans cet article

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page