Divertissement

Décès de Yannik Mazzilli (Scènes de ménages) : un hommage organisé…

Les proches de Yannik Mazzilli prévoient d’organiser deux cérémonies en hommage à l’acteur de Scènes de ménages.

La triste nouvelle est tombée dans la nuit du 29 au 30 juillet. « C’est avec une immense tristesse et une douleur indescriptible que nous vous annonçons la mort de Yannik Mazzilli (…) après une lutte acharnée contre une longue maladie »peut-on lire sur Instagram en légende d’une photo de l’acteur décédé à l’âge de 46 ans.

Discret sur sa vie privée, Yannik Mazzilli avait évoqué une « opération de la dernière chance » à sa « sœur » Anne-Elisabeth Blateau dans Scènes de ménages. « Il n’a rien dit à personne parce qu’il voulait assurer la sécurité de tous. Il s’est sacrifié pour que nous ayons de bons souvenirs de lui. »rapporte l’actrice, bouleversée, à Parisien.

Décès de Yannik Mazzilli (Scènes de ménages) : hommages officiels en préparation

Dans le même post Instagram, les proches de l’interprète d’Hervé annonçaient il y a trois jours l’organisation de deux hommages dans des lieux très symboliques pour le défunt. La première a eu lieu ce vendredi 2 août à 15h30 à Théâtre de la Renaissance à Paris où il jouait encore l’été dernier. « Veuillez prendre vos dispositions pour arriver à l’heure. Les jeans bleus et les t-shirts blancs sont les bienvenus. »sa famille l’a déclaré cette semaine.

Le deuxième moment de réflexion aura lieu à la fin des vacances d’été : « une cérémonie supplémentaire pour rendre hommage à Yannik sera organisée dans sa Savoie natale Septembre. La famille communiquera les détails plus tard »Pendant ce temps, le monde du théâtre et de la télévision pleure la disparition de l’acteur de Scènes de ménagesdécédé prématurément.

Décès de Yannik Mazzilli (Scènes de ménages) : où reposera l’acteur ?

Interrogé par nos confrères de Paris Match, Vanessa, compagne de Yannik Mazzillia dit qu’elle aurait aimé « une belle cérémonie au Père Lachaise, mais rien n’était possible avant la mi-août. » Le défunt enfin incinéré « seul, sans personne« . Sa veuve pleure aujourd’hui la perte de l’homme qui lui avait passé la bague au doigt si récemment.

« Il avait accepté l’idée qu’il était préférable pour nous, moi et nos enfants, que nous nous mariions.elle confie. Le maire adjoint nous a dit uni sur son lit d’hôpital il y a presque trois semainesCe n’était pas vraiment le genre de cérémonie que nous avions imaginée… Mais il a pleuré des larmes de joie ce jour-là. Quarante-huit heures plus tard, il est tombé dans un coma permanent » . « 

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page