L’animatrice et journaliste Géraldine Carré, qui présentait les émissions « Confessions intimes » et « Ça peut nous arriver » est décédée à l’âge de 54 ans.
Vendredi 3 mai, l’animateur Benjamin Castaldi a annoncé sur X la disparition de Géraldine Carré. L’animatrice de radio et de télévision est décédée à l’âge de 54 ans. Elle s’est notamment fait connaître en présentant l’émission « Confessions intimes », une émission de TF1, entre 2001 et 2003.
« Géraldine, nous ne nous sommes pas rencontrés souvent, mais chacun de ces rares moments a été marqué par le respect et une affection sincère », a écrit Benjamin Castaldi sur son compte X. « Aujourd’hui, alors que je cherche les mots justes, tout ce que je ressens se transforme en une profonde admiration pour la personne que tu étais. Vos valeurs, votre gentillesse et votre sourire restent gravés dans nos mémoires », a-t-il poursuivi. Et d’ajouter : « Décidément, ce sont toujours les meilleurs qui partent. »
L’hommage de Julien Courbet
Née à Lyon en 1969, Géraldine Carré débute sa carrière à la radio en animant des émissions sur Europe 1 et Europe 2. Elle prend ensuite les commandes de l’émission « Confessions Intimes », initialement produite par la société Quai Sud Télévisions, créée en 1996 par Julien Courbet.
Le soir, l’animateur a également tenu à lui rendre hommage. « J’ai appris avec une grande tristesse la disparition de Géraldine Carré », a-t-il écrit avant de se remémorer un moment passé en sa compagnie. « Je l’ai rencontrée en vacances et nous avons parlé de radio. A mon retour, je lui ai confié la présentation de « Confessions Intimes » sur TF1 », se souvient-il. « Beaucoup de classe, de recul, d’autodérision, d’humour. Repose en paix mon Gégé », a-t-il terminé son message. Elle laisse derrière elle quatre enfants.