Décès d’Alain Delon : ses trois enfants côte à côte pour ses obsèques : Actualités
Abel Martin, le maire de Douchy, s’est exprimé dans les colonnes de parisien Jeudi 22 août. Il explique que les trois enfants d’Alain Delon, Anthony, Alain-Fabien et Anouchka, ont décidé d’enterrer leur père « dans la plus stricte intimité », comme il le souhaitait.
Les frères et sœurs Delon ont réussi à mettre de côté les rancœurs du passé pour dire au revoir à leur père. Ensemble, Anthony, Alain-Fabien et Anouchka vont enterrer Alain Delon « dans la plus stricte intimité »confie Abel Martin, le maire de Douchy (Loiret) à parisien Jeudi 22 août. Les frères et sœurs ont décidé d’honorer l’une des dernières volontés de leur père, décédé dimanche 18 août.
La cérémonie sera célébrée dans la chapelle de la Brûlerie, située sur la propriété Douchy de l’acteur de Guépardavec une quarantaine de proches, explique Le Parisien. « Ce sont eux qui ont demandé à la préfecture d’interdire le survol de la propriété par des drones afin qu’aucune photo ne puisse être prise. »a ajouté l’élu au quotidien. Les invités à la cérémonie entreront dans la résidence par une entrée privée à l’abri des regards indiscrets, « après avoir franchi les barrières filtrantes de la gendarmerie ». Une fois à l’intérieur de la chapelle, les invités seront priés de remettre leur téléphone portable pour éviter de prendre des photos. « Aucun photographe n’aura accès à la cérémonie »assure un proche.
Les frères et sœurs se sont réunis à travers l’épreuve
Après des mois de déchirement entre les médias, les réseaux sociaux et leurs avocats, les frères et sœurs ont réussi à se réunir. Tous les trois seront réunis pour la cérémonie d’adieu de leur père.
publié le 22 août à 21h19, Capucine Trollion, 6Medias