Nouvelles

déception pour la France, Foot2Rue battue pour son deuxième match

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Après leur première victoire face au PIO FC, les joueurs de l’équipe de France engagés dans la Coupe du Monde des Rois dans l’équipe Foot2Rue du streamer Aminematue connaissaient le contrat. Pour se qualifier directement pour les huitièmes de finale, ils devaient s’imposer face à l’équipe mexicaine Peluche Cagliari. Une défaite était synonyme de barrage pour accéder aux huitièmes de finale. Et malheureusement, la deuxième rencontre s’est soldée par un revers aux tirs au but après un match nul (5-5).

Nasri n’a pas pu jouer

Les Français, une fois de plus, ont très mal débuté ce match. Dans ces règles particulières, un but contre but dans le match s’est avéré décisif, l’équipe mexicaine prenant un large avantage, menant 3-1. Par la suite, les Français ont été punis par un penalty avant un but en contre pour être largement menés. Mais les Français ont réussi à revenir dans le match avec deux buts dont un magnifique retour d’Amara Traoré, avant l’égalisation avec un double but de Yanis Barka. L’affaire s’est donc soldée par des tirs au but où malgré plusieurs arrêts de Nsapu, les Français chutent en raison de nombreux échecs. A noter que Jérémy Ménez a joué et réussi sa tentative, contrairement à Samir Nasri, blessé et apparemment absent pendant toute la compétition.

Pour résumer

Mauvaise nouvelle pour Foot2Rue, l’équipe de France engagée dans la Coupe du Monde des Rois, et battue lors de son deuxième match dans la compétition. Les joueurs du streamer Aminematue devront passer par les barrages…

Julien Pédebos

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page