Bouge Donald Trumpla neige Chasseur BidenIl est temps d’aller au tribunal.
Président Joe BidenLe fils de est jugé dans le Delaware, où les procureurs fédéraux ont déjà inculpé Hunter pour des accusations liées aux armes à feu. Hunter s’est présenté tôt lundi au palais de justice de Wilmington, et la sélection du jury est actuellement en cours.
Les Bidens entrent dans l’histoire ici… Le procès de Hunter est le premier impliquant l’enfant d’un président en exercice.
Comme nous l’avons signalé, Hunter a été inculpé en septembre pour trois chefs d’accusation liés à la possession d’armes à feu avec consommation de stupéfiants.
HB est accusé d’avoir déposé un formulaire affirmant qu’il ne consommait pas de drogues illégales en octobre 2018 lorsqu’il a acheté un revolver Colt Cobra. Il est également accusé d’être en possession d’une arme à feu alors qu’il consommait des stupéfiants.
Les accusations exactes comprennent un chef de fausse déclaration lors de l’achat d’une arme à feu, un chef de fausse déclaration relative aux informations devant être conservées par un revendeur autorisé d’armes à feu fédéral et un chef de possession d’une arme à feu par une personne qui est un utilisateur illégal de ou accro à une substance contrôlée.
Le procès de Hunter devrait se dérouler au tribunal au cours des prochaines semaines. a plaidé non coupable et risque jusqu’à 25 ans de prison s’il est reconnu coupable. Pendant ce temps, la Maison Blanche a déclaré que POTUS ne gracierait pas son fils si un jury déclarait Hunter coupable.
Restez à l’écoute …
News Source : www.tmz.com