Divertissement

Deadpool & Wolverine : que pensent les spectateurs des 35 premières minutes du film Marvel ? – Actualité Cinéma

En attendant la sortie de « Deadpool & Wolverine » le 24 juillet prochain, les 35 premières minutes du film avec Ryan Reynolds et Hugh Jackman ont été montrées à la presse. Quelles sont les premières réactions ?

Le très attendu film Marvel, Deadpool & Wolverine, sortira en salles le 24 juillet prochain. Les 35 premières minutes du long-métrage de Shawn Levy ont été montrées à la presse et les premiers retours viennent d’arriver.

Premier film Deadpool à faire partie du MCU depuis que Disney a racheté la Fox, cette nouvelle aventure se déroule six ans après Deadpool 2. Après avoir échoué à intégrer l’équipe des Avengers, Wade Wilson (Ryan Reynolds) enchaîne les petits boulots sans vraiment trouver sa voie. Jusqu’au jour où un membre haut placé du Tribunal des Variations Anachroniques (Matthew Macfadyen) lui propose une mission digne de lui… à condition qu’il voie son monde et tous ceux qu’il aime détruits. Refusant catégoriquement, Wade enfile à nouveau le costume de Deadpool et tente de convaincre Wolverine (Hugh Jackman) de l’aider à sauver son univers…

Des retrouvailles attendues par les fans et pour lesquelles Ryan Reynolds a milité avec acharnement auprès de Kevin Feige et surtout Hugh Jackman qui ne cessait de répéter que son Logan était mort dans le film éponyme de James Mangold.

Le président de Marvel explique également dans le dossier de presse pourquoi ce film a mis autant de temps à être réalisé : «Pendant longtemps, on ne savait pas comment Deadpool et Wolverine allaient se réunir, ni quel serait le résultat. Cependant, nous savions que les fans voulaient les voir ensemble, et que l’équipe composée de Shawn Levy, Ryan Reynolds et Hugh Jackman était un succès à l’écran et en dehors. Le MCU était-il prêt pour ces personnages et cette histoire ? Absolument. »


merveille

Une histoire d’autant plus bienvenue que les derniers longs métrages Marvel ont été des échecs au box office. Deadpool s’en moque d’ailleurs dès les premières minutes du long métrage. Car nous avons eu la chance de voir ces fameuses 35 minutes – que le synopsis du long métrage résume parfaitement. Ajoutez à cela beaucoup d’humour noir, des blagues salaces dignes de Deadpool et tout un aspect méta sur l’univers Marvel, les échecs des précédents films au box office, le rachat par la Fox et le dénouement de Logan et vous obtenez un cocktail explosif qui sert d’introduction parfaite au « Mercenaire à grande gueule » dans l’univers Marvel.

Quelles sont les premières pensées sur la scène d’ouverture de Deadpool & Wolverine ?

« Les 35 premières minutes de Deadpool & Wolverine sont pleines de blagues auto-dépréciatives. C’est violent, énergique et super drôle ! J’espère juste que le film aura l’espace nécessaire pour grandir dans les 92 minutes restantes. C’est tellement bon de voir Hugh Jackman dans ce costume. Matthew Macfadyen est le meilleur. J’ai hâte de voir la suite ! »

« Ils nous ont montré les 37 premières minutes de Deadpool & Wolverine et c’était génial ! Ils ont parfaitement réussi la mission et ont dépassé les attentes. J’ai ri à la première blague. C’est idiot. C’est amusant. J’ai hâte de voir ce qui se passera ensuite. C’est parti ! »

« VA TE FAIRE FOUTRE FOX !!! DEADPOOL EST AVEC LES GRANDS DU MCU !!! J’ai vu les 35 premières minutes de Deadpool & Wolverine, et je vous promets que ce n’est pas une exagération, mais bon sang, quel voyage.

Une grande partie des images montrées étaient déjà présentes dans la bande-annonce, mais voir le tout bien ficelé et bien rythmé était un vrai régal. On a l’impression d’assister à une suite directe de Deadpool 2. J’ai ri à haute voix à plusieurs reprises, et la violence est sans précédent dans le MCU. Ce n’est pas encore aussi sanglant que Deadpool 2, mais ce n’est que les 35 premières minutes ; tout peut encore arriver.

L’histoire est facile à suivre et beaucoup de blagues tournent autour de l’acquisition de Disney-Fox et de Logan, ce qui est prévisible, mais chaque blague est parfaitement chronométrée et bien écrite. Ils ont quand même réussi à nous cacher beaucoup de choses, et même avec un aperçu avec des images inédites et des spoilers, je n’ai aucune idée de ce qui va se passer, mais je suis totalement partant.

Je tiens également à souligner que le film est 100 fois meilleur sur grand écran que ce que nous avons vu en ligne. Le traitement des couleurs n’était pas un problème et la cinématographie de la scène d’ouverture était magnifique. Sur la base de ces 35 minutes, je pense que ce sera mon film Deadpool préféré et mon film Phase 5 préféré.

« J’ai vu (35 minutes de) Deadpool & Wolverine. C’est un début prometteur avec une bonne blague d’ouverture, et si vous craignez toujours que Deadpool ait été édulcoré, la première séquence sanglante et scandaleuse dissipera toutes vos inquiétudes. »

« Sérieusement, je ne trouve aucun point négatif. Malgré la fusion avec Fox, on a vraiment l’impression que c’est une suite directe de Deadpool 2 en termes d’histoire et de ton. Rien n’a été édulcoré, toute la comédie fonctionne et l’action est magnifique. J’ai vu beaucoup d’entre vous avoir des problèmes avec la colorimétrie dans les bandes-annonces, mais à l’écran, c’est bien mieux et les costumes sont absolument époustouflants.

Les bandes-annonces n’ont presque rien révélé, la plupart des images que vous avez vues se trouvaient dans les 30 premières minutes environ et même là, une grande partie de ces 30 minutes étaient des choses auxquelles je ne m’attendais pas du tout. Ils nous ont également montré un extrait d’images non incluses dans la bande-annonce et ça a l’air FOU ! Je vous prie d’éviter les spoilers pendant les deux prochaines semaines car ce film pourrait vous époustoufler.

Si le film complet est aussi bon que les images que j’ai vues, ce sera facilement l’un de mes films Marvel préférés et certainement le meilleur de la trilogie Deadpool ! « 

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page