Dead & Company a rendu hommage à feu Bill Walton, « le plus grand Deadhead du monde », lors de sa représentation du jeudi soir au Las Vegas Sphere.
Le membre du Temple de la renommée de la NBA et diffuseur Walton est décédé plus tôt cette semaine des suites d’un cancer à 71 ans.
Pendant que le groupe dérivé de Grateful Dead interprétait la chanson Feu sur la montagneplusieurs photos de Walton ont été affichées sur les panneaux vidéo de l’arène de divertissement.
Les photos montraient Walton assistant à divers concerts de Dead, des clichés avec les membres du groupe et un numéro teint « 32 » – le numéro qu’il portait pendant ses années à l’université et dans la NBA.
Après la mort de Walton, le groupe s’est tourné vers les réseaux sociaux pour se souvenir de leur ami.
« Au revoir, au revoir, nous vous aimons plus que les mots ne peuvent le dire », a partagé Dead & Company dans une publication Instagram, affirmant que Walton était le plus grand mort de tous les temps et « une force et un esprit irremplaçables dans notre famille ».
Bill était une force et un esprit irremplaçables dans notre famille. Father Time, Rhythm Devil, le plus gros idiot de tous les temps. Plus de 1000 spectacles et je n’en ai jamais assez. Il aimait ce groupe et nous l’aimions.
Notre ami bien-aimé, @BillWalton, nous manquera profondément. Reposez en paix et que les quatre vents vous ramènent chez vous en toute sécurité.
News Source : deadline.com