Nouvelles sportives

De Zerbi – Mercato : C’est officiel, l’OM prépare du très lourd !

Football – Mercato – OM

De Zerbi – Mercato : C’est officiel, l’OM prépare quelque chose de très grand !

Publié le 1er juillet 2024 à 05h00

Entre l’OM et Roberto De Zerbi, l’histoire d’amour a enfin commencé et durera trois ans sauf évolution positive ou négative comme l’atteste son contrat. En matière de transferts, l’Olympique de Marseille vise haut et aurait deux joueurs confirmés dans son viseur.

Le 10 juin, le mercato estival a repris en France. Dans les heures à venir, leOlympique de Marseille devrait annoncer l’arrivée de Liliane Brassière, défenseur central pour lequel le club marseillais a déboursé une somme d’environ 10 M€. Samedi soir, après avoir communiqué quelques jours auparavant un accord de principe pour Roberto De ZerbiL’OM a finalement annoncé son arrivée définitive sur le banc de touche pour un contrat de trois saisons, soit jusqu’en juin 2027. Une officialisation qui a fait plaisir Mehdi Bénatiaconseiller sportif de laOMqui a été aperçu avec le sourire aux lèvres lors de l’accolade entre le nouvel entraîneur duMarseille olympique et le président Paul Longoria.

Pas d’Ansu Fati à l’OM ?

Et maintenant, place au mercato. Roberto de Zerbi a servi comme entraîneur à Brighton de 2022 à ce mois de mai 2024. Durant la saison qui vient de s’achever, le technicien transalpin a pu compter sur Ansu Fati que le FC Barcelone avait prêté à Mouettes. Dernièrement, la rumeur Ansu Fati auOM gonflé à cause de l’arrivée de Roberto De Zerbi au poste d’entraîneur. Cependant, si l’on en croit les informations de Matthieu Morettojournaliste de Relevole comité directeur de laOM n’aurait aucune intention d’inclure Fati dans ses projets d’été pour le mercato.

Des retrouvailles entre De Zerbi et Locatelli ?

Cependant, cela ne signifie pas que leMarseille olympique ne bougera pas ses pions sur d’autres sujets brûlants. Selon Foot Mercatol’opération Manuel Locatelli pourrait rapidement passer de la rumeur à une piste plus que concrète. Le milieu de terrain italien du Juventus j’aurais hâte de trouver Roberto De Zerbi qu’il savait Ville de Sassuolo.Juventus serait prêt à le libérer pour la saison à venir grâce à un prêt avec option d’achat.

L’OM prêt à donner une seconde chance à Greenwood ?

Mais ce n’est pas tout. Jeudi dernier, L’Athlétisme a fait l’effet d’une bombe en révélant l’intérêt duMarseille olympique pour le recrutement de le maçon Bois vert. Relancé à Getafe après une période d’incertitude due à des allégations de violence contre son ancienne partenaire, Bois vert bénéficierait d’une seconde chance s’il acceptait de rejoindre l’OM selon Provence. Le club marseillais ne serait absolument pas d’humeur à juger l’Anglais appartenant à Manchester Uni.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page