de vraies surprises dans le onze de Luis Enrique ?
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Petit Frère » de Moussa Diaby !
Demain soir, le PSG affronte son premier gros test de la saison après avoir évité les poids lourds de la Ligue 1 et affronté le débutant Gérone en Ligue des Champions. Défier Arsenal à l’Emirates Stadium est un test d’un tout autre calibre et inévitablement, la manière dont l’équipe de Luis Enrique se comportera face à une puissance de la Premier League est une véritable curiosité. La première question qui se pose est celle de la composition de départ des Parisiens. Et de ce côté-là, une surprise faite à Luis Enrique se dessine peut-être.
Taille dans le onze de départ ?
En effet, le sélectionneur espagnol a évidemment souligné les grandes qualités des joueurs de Mikel Arteta dans le domaine aérien, notamment sur coups de pied arrêtés. Par conséquent, le onze de Luis Enrique pourrait être tenté selon l’Equipe d’apporter de la taille dans son onze. Notamment avec Fabian Ruiz, qui débuterait à la place de Vitinha ou Warren Zaire-Emery. Randal Kolo Muani pourrait également débuter à la pointe de l’attaque dans une équipe qui devrait récupérer quasiment tous ses joueurs, et notamment un certain Gianluigi Donnarumma dans la cage.
Abonnez-vous à la chaîne Whatsapp Onze Mondial, retrouvez tous nos contenus ici
Pour suivre quotidiennement nos Alertes Infos sur notre Chaine Facebook, rejoignez-nous ici
Pour résumer
Luis Enrique aurait une idée surprenante en tête pour tenter de rivaliser avec Arsenal ce mardi soir à l’Emirates Stadium. En effet, le technicien réfléchit à ajouter de la taille et pourrait donc titulariser Fabian Ruiz ou Kolo Muani.