Après le succès de Respire en 2022, Clara Luciani reviendra sur scène en 2025 pour une nouvelle tournée qui la mènera d’Amiens à Montpellier en passant par Saint-Étienne.
« La grenade », « Aime toujours », « Respire encore »… Si ces titres n’ont pas de secrets pour vous, la nouvelle devrait vous ravir. Ce jeudi 4 avril, la chanteuse Clara Luciani a annoncé sur son compte Instagram qu’elle repartait en tournée en 2025. Une tournée de France des Zéniths et des Arènes qui s’annonce festive et très pop !
« L’attente est plus courte quand on sait qu’elle se terminera à une date précise et que le compte à rebours a commencé. Je retourne le sablier et chaque jour, je me rapproche un peu plus de chez moi, s’enthousiasme la jeune femme à son poste. Nous allons enfin nous revoir, la question est maintenant dans quelle ville viendrez-vous nous voir ? J’en ai hâte. »
22 dates à travers la France
La chanteuse Clara Luciani sera en concert le 18 janvier 2025 à Amiens, le 22 janvier à Rennes, le 23 janvier à Bordeaux, le 29 janvier à Lille, le 30 janvier à Bruxelles, le 5 février à Angers, le 6 février à Nantes, le 7 février à Toulouse , le 19 février à Clermont-Ferrand, le 20 février à Dijon, le 28 février à Caen, le 1er mars à Rouen.
Clara Luciani se produira à l’Accor Arena de Paris pour une seule date, le 6 mars. Puis, elle reviendra à Strasbourg le 13 mars, le 14 mars au Luxembourg, le 15 mars à Reims, le 20 mars à Grenoble, le 21 mars à Genève, le 15 mars à Genève. Le 22 mars à Lyon, le 27 mars à Marseille, le 28 mars à Montpellier et le 29 mars à Saint-Étienne.
Avec une seule date par ville, la chanteuse peut être sûre que ses concerts afficheront rapidement complet. Pour éviter de provoquer trop de déceptions, Clara Luciani a lancé un compte à rebours jusqu’à l’ouverture de la billetterie, qui aura lieu au plus tard demain, vendredi 5 avril, à 10 heures.