Les nouvelles les plus importantes de la journée

de nouvelles recherches sur l’aire d’accueil à Biscarrosse

de nouvelles recherches sur l’aire d’accueil à Biscarrosse

Le chanteur, blessé par balle dans la nuit de dimanche à lundi, a été interrogé ce mercredi pendant trois heures par les enquêteurs.

Les enquêteurs de la section de recherche de Pau se sont rendus ce jeudi 25 avril au matin à l’accueil des Gens du voyage à Biscarrosse, dans les Landes, où Kendji Girac a été blessé par balle ce lundi.

Ils poursuivent leurs investigations sur le terrain pour « rechercher de nouveaux indices », a appris BFMTV. Huit gendarmes et le chef de la section de recherche ratissent les moindres recoins de la caravane du chanteur, notamment avec des détecteurs de métaux et une tractopelle.

Il maintient sa version de la fusillade accidentelle

Kendji Girac est toujours hospitalisé à Pessac, en Gironde. Ce mercredi, depuis sa chambre d’hôpital, il a été entendu pendant près de trois heures par les enquêteurs. Lors de cette audience, il a maintenu sa version de l’accident, affirmant s’être tiré une balle accidentellement.

Une source proche de l’enquête a indiqué à BFMTV que la fusillade a bien eu lieu à l’intérieur de sa caravane à Biscarrosse. Toujours selon cette même source, des témoins interrogés ont affirmé aux enquêteurs que Kendji Girac se trouvait avec son épouse et sa fille au moment de la fusillade.

Les plus lus

Quitter la version mobile