de nouveaux témoignages accablent Meghan Markle
La duchesse de Sussex fait l’objet de nouvelles accusations comme le rapporte un article du Bête quotidienne publié le 26 septembre. Une source relate notamment un incident marquant survenu en 2018 chez une fleuriste, lors des préparatifs de son mariage.
Les accusations contre Meghan Markle continuent de s’accumuler. Dans un article de Bête quotidiennePublié le 26 septembre, Tom Sykes révèle de nouveaux témoignages d’anciens collaborateurs de la duchesse de Sussex. Ces derniers dénoncent une nouvelle fois des comportements tyranniques, allant du harcèlement aux abus psychologiques. Une source rapporte notamment un incident survenu en 2018, chez un fleuriste, alors que Meghan préparait son mariage avec le prince Harry. Une crise liée aux décorations florales aurait révélé son tempérament autoritaire dès ses débuts au sein de la famille royale, choquant plusieurs témoins.
Lire aussi« Elle est juste terrible » : aux Etats-Unis, de nouvelles accusations accablent Meghan Markle
La source poursuit auprès des médias américains : « Il y a eu des comportements vraiment mauvais, très mauvais, presque psychopathes. J’ai vu des gens être maltraités, en face-à-face et au téléphone, et se sentir complètement dévalorisés. Elle nuance toutefois ces accusations, reconnaissant que 2018 a été une « période incroyablement difficile » pour Meghan, ce qui aurait pu expliquer, en partie, sa tyrannie excessive. « J’ai tendance à lui accorder le bénéfice du doute. Elle a elle-même reconnu avoir eu des pensées suicidaires à certains moments », ajoute la source.
« Tout le monde a peur de Meghan »
Le 21 septembre, de nouvelles accusations sont apparues aux Etats-Unis, émanant d’anciens collaborateurs de Meghan Markle. Josh Kettler, qui a quitté son poste après seulement trois mois, a pointé du doigt son comportement « exigeant et incontrôlable », selon le Journaliste hollywoodien . Une autre source a décrit un environnement de travail toxique, marqué par des crises de colère et des spams. « Tout le monde a peur de Meghan… Elle rabaisse les gens et ne tient compte d’aucun conseil », a expliqué un autre témoin. Meghan, surnommée « la duchesse difficile », a été décrite comme un « dictateur en talons hauts » capable de « réduire les hommes aux larmes ».
Ainsi, malgré les dénégations de Meghan et le soutien de certains proches, ces allégations continuent de ternir son image publique et d’alimenter les tensions entre la famille Sussex et la monarchie britannique.