Les nouvelles les plus importantes de la journée

De nouveaux champions par équipe et les titres à nouveau séparés

De nouveaux champions par équipe et les titres à nouveau séparés

Les championnats par équipe de WWE Raw et WWE SmackDown sont à nouveau divisés, et deux équipes ont chacune remporté une paire de ceintures ce samedi lors de la première nuit de WrestleMania 40.

Les championnats par équipe de Raw et de SmackDown étaient en fait à gagner dans un Match d’échelle de six packs à WrestleMania XL samedi. Les champions Finn Bálor et Damian Priest avaient tout à perdre face à cinq équipes venues à Philadelphie pour les détrôner. Et cela n’a pas manqué : Judgment Day a en fait tout perdu dans ce match.

Austin Theory et Grayson Waller champions par équipe de SmackDown

Austin Theory et Grayson Waller ont été les premiers à remporter une paire de ceintures pendant le combat, à savoir les SmackDown Tag Team Championships. Les deux lutteurs ont su se montrer opportunistes et ont remporté les titres en surprenant leurs adversaires. Peu de temps après, Grayson Waller a été envoyé à travers une table par les membres de New Catch Republic, qui ont ensuite infligé leur finisher à Austin Theory sur le ring ; nous ne reverrons plus Theory et Waller du match après cela.

Awesome Truth remporte les titres par équipe de Raw Tag

Les championnats WWE Raw Tag Team étaient toujours en jeu à ce stade du match. Alors que JD McDonagh est intervenu pour affronter R-Truth et tenter d’aider ses partenaires de Judgment Day à conserver les ceintures, The Miz et R-Truth ont finalement réussi à remporter les championnats de la marque rouge de l’entreprise. de Stamford, faisant exploser de joie les dizaines de milliers de spectateurs du Lincoln Financial Field. C’est R-Truth qui a gravi les échelons et récupéré les titres, permettant à Awesome Truth de devenir champion pour la première fois ensemble.

A lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania XL – Nuit 1

Ainsi, les championnats par équipe de la WWE sont à nouveau séparés, bien qu’ils aient été unifiés par les Usos qui ont battu RK-Bro le 20 mai 2022 à Friday Night SmackDown.

Quitter la version mobile