Les nouvelles les plus importantes de la journée

De la Silicon Valley à la planète Trump, enquête sur la folle trajectoire d’Elon Musk

De la Silicon Valley à la planète Trump, enquête sur la folle trajectoire d’Elon Musk

ENQUÊTE – En quelques années, l’industriel milliardaire est passé du combat pour le climat à la lutte contre le wokisme et de la coopération avec Obama à l’engagement total aux côtés de Trump.

Il y a quelques jours, à Butler, la longue silhouette d’Elon Musk, coiffé d’une casquette noire avec le célèbre slogan trumpien « Make America great Again », sautait sur la tribune de campagne où revenait le président Trump, après avoir été la cible d’un assassinat. tentative en juillet. «  Je ne suis pas seulement Maga, je suis Dark Maga, Dark Maga « , dit jovialement l’entrepreneur milliardaire en désignant sa casquette comme un gamin ravi de sa blague.

Dans un court discours qui allait devenir viral, Musk a déclaré que le pays vivait «  un moment historique « , parce que ce serait le «  dernières élections libres » lieu en Amérique, en cas de défaite du candidat républicain. Il voulait dire par là que si Trump n’était pas adopté, les démocrates se concentreraient sur l’arrivée de millions de clandestins, qui seraient ensuite massivement légalisés et envoyés vers les États « swing », sans jamais donner le droit…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous en reste 93% à découvrir.

Voulez-vous en savoir plus ?

Débloquez tous les objets immédiatement. Aucun engagement.

Déjà abonné ? Se connecter

Quitter la version mobile