de jolis mots de Bellingham et Vinicius pour accueillir Mbappé
Les nouvelles les plus importantes de la journée

de jolis mots de Bellingham et Vinicius pour accueillir Mbappé

de jolis mots de Bellingham et Vinicius pour accueillir Mbappé

Jude Bellingham a été interrogé ce lundi sur la probable arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été. Le milieu offensif du club merengue, qui prépare la finale de la Ligue des champions face à Dortmund (samedi à Wembley), se réjouit à l’idée de jouer avec le capitaine de l’équipe de France. Un sentiment partagé par Vinicius Jr.

Rien n’est encore officiel mais il ne manque que le timing. Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid cet été, après avoir conclu son aventure au PSG. L’attaquant de 25 ans, qui arrive en fin de contrat et peut rejoindre librement le club de son choix, a disputé son dernier match avec Paris contre Lyon samedi en finale de Coupe de France (21 heures). Tout le monde l’attend désormais dans la capitale espagnole.

Interrogé ce lundi à ce sujet, Jude Bellingham s’est réjoui à l’idée de jouer aux côtés du capitaine de l’équipe de France la saison prochaine. « Connaissez-vous un joueur qui ne voudrait pas jouer avec quelqu’un d’aussi bon que lui ? » a répondu le milieu offensif anglais avec un sourire. « Je ne veux pas mettre davantage de pression sur la situation. C’est probablement difficile que tout le monde parle de lui, mais oui, ce serait très bien. »

« Je veux toujours jouer avec les meilleurs »

Même sentiment pour Vinicius Jr, qui dit vouloir s’entourer de joueurs de haut niveau, même si Kylian Mbappé peut évoluer dans les mêmes zones que lui sur le terrain. « Il est possible que Kylian décide bientôt de son avenir et choisisse ce qui est le mieux pour lui. Je veux toujours jouer avec les meilleurs joueurs du monde, mais je le laisse décider de son avenir », a répondu l’ailier brésilien.

En attendant de côtoyer la star de Bondy de l’autre côté des Pyrénées, les stars du Real Madrid préparent actuellement la finale de Ligue des Champions face à Dortmund, prévue samedi à Wembley (21 heures). Un choc qui pourrait permettre au club merengue d’embellir sa légende en remportant la C1 pour la quinzième fois de son histoire.

Meilleurs articles

Quitter la version mobile