DAZN lancera une promotion temporaire sur son abonnement ce mardi
L’abonnement annuel sera proposé à 19,99 euros par mois (contre 29,99 euros) du 10 au 22 septembre.
Face à la grogne, DAZN tente de réagir. Très critiquée pour le prix de son abonnement à la Ligue 1, la plateforme de streaming britannique va lancer ce mardi une promotion, valable du 10 au 22 septembre, abaissant le prix de son abonnement annuel de 29,99 à 19,99 euros par mois, a annoncé le patron de DAZN France à l’AFP.
« Nous allons lancer une promotion autour de nos offres, valable du 10 septembre au 22 septembre. Concernant l’offre mensuelle (sans engagement, NDLR) qui est à 39,99 euros, les deux premiers mois seront à 19,99 euros. Donc 50% de réduction sur les deux premiers mois. Et nous allons faire une promotion exceptionnelle sur l’offre annuelle qui est aujourd’hui à 29,99 euros (par mois), qui sera à 19,99 euros sur 12 mois. »a déclaré Brice Daumin, PDG de DAZN France. La plateforme britannique a acquis début juillet les droits de diffusion TV de huit matchs de L1 par journée pour un montant moyen de 400 millions d’euros par saison.
Dans une interview avec parisien publié il y a quelques jours, le patron de DAZN France défendait encore le prix de son abonnement. « DAZN, avec une offre à 29,99 euros, même si vous ajoutez BeIN Sports à 15 euros par mois, ce n’est pas plus cher que ce qui existait avant »a répondu Brice Daumin, tout en se déclarant ouvert à proposer « des offres spécifiques, quels que soient les paramètres ». « Beaucoup de choses sont possibles : si on veut mettre un match gratuit, ou même une mi-temps, le dernier quart-temps d’un match de basket, c’est possible. S’il y a un besoin, une opportunité, ça fait évidemment partie des choses sur lesquelles on veut travailler. »il a assuré.
hd1