Divertissement

« Dawson » : l’acteur vedette James Van Der Beek, 47 ans père de six enfants, annonce qu’il est atteint d’un cancer du côlon

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Ce dimanche 3 novembre 2024, James Van Der Beek, connu pour avoir incarné le personnage de Dawson Leery dans la série télévisée Davidsona annoncé une triste nouvelle dans les colonnes du magazine Personnes. L’acteur de 47 ans souffre d’un cancer colorectal.

« J’ai un cancer colorectal. J’ai fait face à ce diagnostic en privé et j’ai pris des mesures pour le résoudre, avec le soutien de mon incroyable famille.« , a-t-il confié.

James Van Der Beek poursuit sa carrière

Malgré le diagnostic, le mari de Kimberly Van Der Beek reste optimiste et se veut rassurant. Il affiche sa confiance en l’avenir et son envie de surmonter les obstacles qui se présentent à lui. Plutôt que de mettre sa carrière entre parenthèses, il envisage également de poursuivre son activité dans l’industrie du divertissement.

Récemment, on l’a même aperçu dans un épisode de la série Marcheur et il apparaîtra bientôt dans le film Mis à l’écart : le QB et moi.

De plus, il participera bientôt à Émission de télé-réalité britannique Le vrai plein MontyOu « Des célébrités masculines se déshabillent pour sensibiliser au dépistage du cancer de la prostate, des testicules et colorectal« , rapport Voici. Cette initiative courageuse vise à attirer l’attention sur des enjeux de santé cruciaux.

Une famille unie

Outre sa présence à l’écran, James Van Der Beek prévoit également de donner la priorité à ses six enfants, Olivia, Joshua, Annabel, Emilia, Gwendolyn et Jeremiah..

Pour rappel, le clan a récemment effectué un voyage inoubliable en Egypte. Dans une publication publiée sur Instagram, il a partagé des clichés de lui et de sa famille, posant avec un chameau, admirant les pyramides égyptiennes et bien d’autres moments.

« #Egypte… Malgré tout mon vocabulaire, c’est « Wow » qui me venait à l’esprit la plupart du temps. Nous avons vécu une expérience magique, que je suis encore en train de vivre – et qui le restera peut-être pour le reste de ma vie.« , a-t-il écrit en légende avant d’ajouter : « Les enfants étaient des rock stars, mes amis sont devenus des frères, et malgré tous les voyages, les décalages horaires et les réveils matinaux, je me sens rechargé.« .

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page