Nouvelles sportives

David Trezeguet accusé de « violences psychologiques et verbales » par son ancienne compagne

Belén Cosimo a longtemps préféré garder le silence. Par honte et par peur, déclare la jeune femme dans une interview au journal espagnol Le Monde. Mais, à 35 ans, deux ans après s’être séparée de David Trezeguet, avec qui elle était en couple depuis dix ans, elle a décidé d’attaquer en justice l’ancien attaquant des Bleus, champion du monde en 1998.

Alors qu’ils ont eu un enfant ensemble en 2017, le joueur formé à l’AS Monaco ne paierait plus ce qu’il doit à son ex-épouse pour subvenir aux besoins du petit. « Il m’a dit de revenir, que ma vie Disney était terminée et que c’était la conséquence d’avoir voulu la séparation », explique Belén Cosimo au quotidien. Je ne pensais pas qu’il allait arrêter de payer. J’irais (vivrais) dans la rue, mais je m’inquiète pour mon fils, que je ne peux pas mettre au milieu de tout ça. »

« C’était lui ou moi »

Celui qui travaille désormais à l’aéroport de Madrid Barajas espère donc que cette plainte permettra « à un juge de déterminer quel est le montant réel des revenus qui devraient m’être dus pour le bien-être de notre fils et pour que l’enfant ait un revenu stable ». avenir et a une relation établie avec son père.

Dans cette interview, le comportement de David Trezeguet est également pointé du doigt par son ex-compagne : « Il y a eu des violences psychologiques et verbales. (…) Je ne pouvais pas continuer ainsi pour le bien-être et la santé physique de mon fils et de moi-même. C’était lui ou moi. Il ne m’a pas laissé travailler, il m’a même dit que sans lui je serais caissière. Je ne pouvais pas élever mon fils de cette façon. En tant que mère, j’ai choisi. Le problème c’est que ce n’est pas moi qui paie les conséquences de tout ça, mais mon fils. »

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page