Divertissement

David Pujadas explique pourquoi sa fille a changé de nom de famille

David Pujadas sur le plateau de Buzz TV, mardi 25 juin 2024, répond aux questions de Sarah Lecoeuvre.
Capture d’écran Le Figaro TV

Invité de « Buzz TV » pour évoquer les 30 ans de La Chaîne Info, le présentateur a abordé un sujet très personnel : ses quatre enfants et notamment le cas d’une de ses filles, qui poursuit une carrière dans le journalisme.

Ce mardi 25 juin, le présentateur et producteur David Pujadas était l’invité de « Buzz TV », à l’occasion du trentième anniversaire de LCI. Ce dernier est revenu sur sa carrière et ses anecdotes personnelles. Notre journaliste l’a également interrogé sur son affiliation à la radio. « J’ai fait de la radio gratuite il y a longtemps » David Pujadas s’en souvient avec un sourire.

« On me proposait régulièrement de faire des matinales, mais soit j’étais à 20 heures, ce qui était compliqué, soit aujourd’hui je suis producteur, donc c’est compliqué aussi. (…) Après, je ne vous le cache pas, se lever à 2 heures du matin tous les jours n’est pas vraiment dans mon rythme biologique spontané ! » explique le présentateur avec humour.

« Forme olympique »

David Pujadas répond également à la question d’Ariel Dombasle, invité de « Buzz TV » lundi dernier, sur sa « forme olympique ». Le journaliste explique : «Je m’entraîne. Je joue au tennis, je nage beaucoup, dès que je peux, je fais un peu de kitesurf, je marche l’été, avant de faire de la haute montagne. Il faut faire du sport, se détendre, lire des romans : soulager la pression physique et nerveuse.

La famille est aussi, pour David Pujadas, un élément très important de sa vie : « J’ai quatre enfants et c’est un bain qui aide aussi » précise l’homme de 59 ans. Il parle ensuite de sa vision idéale pour sa retraite : « J’imagine avec plaisir de longues plages, où je pourrais lire beaucoup plus de romans, voir beaucoup plus de films… Et bien sûr, revoir beaucoup plus de mes enfants et j’espère leurs descendants par la suite ! » » finit-il avec enthousiasme.

Sarah Lecoeuvre rebondit : « Et vos enfants, au fait, y a-t-il parmi eux des journalistes ? David Pujadas sourit : « Il y a un journaliste parmi eux. » « Une « Pujadas » qui va se passer ? » répond le présentateur. « Non, elle est déjà là. Mais étant en permanence la fille de son père lorsqu’elle commence, alors elle a changé de nom et je ne me permettrai pas de le révéler« , a répondu avec mystère le présentateur de LCI. Le nouveau nom de la jeune femme reste bien gardé par son père.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page