David Lynch taquine « Quelque chose arrive » le 5 juin dans un message vidéo énigmatique sur X/Twitter
David Lynch s’est rendu sur les réseaux sociaux pour teaser quelque chose pour le 5 juin.
Dans un message énigmatique partagé sur X, la plateforme de micro-blogging anciennement connue sous le nom de Twitter, le cinéaste a surpris ses abonnés avec une annonce vidéo.
« Mesdames et messieurs, quelque chose se prépare…. pour que vous puissiez voir et entendre », a déclaré Lynch dans la vidéo publiée le Memorial Day, le 25 mai. « Et cela arrivera le 5 juin. »
La dernière série télévisée du réalisateur, Twin Peaks : Le retourterminé en 2017 sur Showtime.
Lynch n’a pas indiqué de quoi il parlait, mais plus tôt cette année, il a déclaré Date limite qu’il espérait trouver des soutiens pour un projet d’animation.
Lynch a commencé à travailler sur le scénario de Snootmonde il y a deux décennies avec Caroline Thompson, ancienne collaboratrice de Tim Burton, qui a écrit des projets dont Le cauchemar avant Noël, Edward Scissorhandset le film de 1991 La famille Addams.
« Tout récemment, j’ai pensé que quelqu’un pourrait être intéressé à soutenir ce projet, alors je l’ai présenté à Netflix au cours des derniers mois, mais ils l’ont rejeté », nous a-t-il déclaré.
Lynch a dit Snootmonde est « une sorte d’histoire à l’ancienne, et l’animation d’aujourd’hui est davantage une question de blagues superficielles. Les contes de fées à l’ancienne sont considérés comme des râleurs : apparemment, les gens ne veulent pas les voir. Le monde est différent maintenant et il est plus facile de dire non que de dire oui.
Le Mulholland Drive Le réalisateur a décrit « Les Snoots » comme « de minuscules créatures qui subissent une transition rituelle à l’âge de huit ans, moment auquel elles deviennent plus petites, et elles sont renvoyées pendant un an pour être protégées ».
À l’époque, Lynch avait déclaré qu’il n’avait pas encore décidé s’il dirigerait ou non le projet d’animation, mais qu’il restait ouvert à cette possibilité.
News Source : deadline.com