Divertissement

David Lynch critique sa version de « Dune »

Le réalisateur David Lynch a appris une leçon vitale lorsque sa version de Dune a été fait.

Parler aux NPR Wild Card avec Rachel Martin, Lynch a répondu à une question sur le plus grand échec dont il ait tiré des leçons. Il a nommé son 1984 filmDunes.

« Je savais déjà qu’il fallait avoir le montage final avant de s’engager pour faire un film », a-t-il déclaré. « Mais pour une raison ou une autre, je pensais que tout irait bien et je n’ai pas mis le montage final dans mon contrat. Et il s’est avéré que Dune n’était pas le film que je voulais faire, parce que je n’avais pas le dernier mot.

«C’est donc une leçon que je connaissais déjà avant, mais maintenant, ce n’est plus possible. Pourquoi quelqu’un travaillerait-il pendant trois ans sur quelque chose qui ne vous appartient pas ? Pourquoi? Pourquoi faire ça? Pourquoi? Je suis mort d’une mort. Et c’était entièrement de ma faute si je n’avais pas su mettre cela dans le contrat.

Lynch, 78 ans, prévoit de sortir un nouvel album avec l’artiste Chrystabell en août.

La nouvelle musique est compliquée, comme on pouvait s’y attendre d’un projet de Lynch, et il dit même qu’il était découragé au départ. Mais « deuxième audience, un peu moins. Troisième audience, beauté.

Le titre de l’album, Souvenirs de cellophane, fait référence à la façon dont la musique l’a ému. « C’est comme si j’étais comme un ami. Et ça évoque des souvenirs… En écoutant ça, tous ces souvenirs lointains ont commencé à bouillonner. Quelque chose dans cette musique évoquait des souvenirs.

Cela arrivera également à tous ceux qui l’écoutent : « Vous trouverez une musique qui vous rappellera des souvenirs… qui apportera tant de beauté et de bonheur dans votre vie. La beauté est si tendre. C’est une musique tendre, mais tendre comme belle.

Radio Nationale Publique

Spotify

Pomme

Pour l’attribution, veuillez citer les NPR Wild Card avec Rachel Martin.

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page