Divertissement

David Hallyday face à son fils Cameron, 19 ans, dans son clip : sa ressemblance avec Johnny Hallyday est troublante


Par Louise Martin | Éditeur

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou

Présent au JT de 13 heures de TF1 du mercredi 24 avril 2024, David Hallyday a dévoilé son tout nouveau clip. Dans cette vidéo, les téléspectateurs ont pu découvrir la présence de son fils Cameron, qui ressemble fortement à son grand-père, Johnny Hallyday.

David Hallyday face à son fils Cameron, 19 ans, dans son clip : sa ressemblance avec Johnny Hallyday est troublante

Le reste après l’annonce

Fils aîné de feu Johnny Hallyday, David Hallyday est né de l’union de son défunt père avec la chanteuse Sylvie Vartan. Héritant du talent musical de ses parents, il décide de suivre leurs traces en se lançant également dans une carrière de chanteur. Un pari gagnant pour David Hallyday, qui a également rencontré le succès. Ayant adopté le même patronyme que son père pour lancer sa carrière d’artiste, le fils de Johnny Hallyday a décidé aujourd’hui de lui rendre hommage avec un nouvel album. Au sein de ce disque, sobrement nommé Requiem pour un imbécile, David Hallyday a interprété des reprises des grands classiques de son père. De plus, certaines de ses propres chansons apparaîtront également sur cet album. Le musicien a annoncé la sortie de ce nouveau disque mercredi 24 avril 2024, en dévoilant le clip de la chanson intitulée Sang pour sang au JT de 13h sur TF1.

Les téléspectateurs de la première chaîne ont ainsi pu constater que David Hallyday avait fait appel à son fils Cameron, 19 ans – dont la mère est Alexandra Pastor – pour l’accompagner sur ce fameux clip. Dans la vidéo et entre clair-obscur, la ressemblance entre Johnny Hallyday et son petit-fils atteint son paroxysme, ils ont la même bouche. « Trois générations ont bouclé la boucle pour une chanson exceptionnelle. La présence de votre fils et juste celles qu’il fallait pour vous faire ressentir l’émotion et le pur plaisir d’entendre la légende », « Ravi que votre fils Cameron soit dans le clip avec vous » « Magnifique clip avec ton fils Cameron, tu rends un bel hommage à ton papa David, bravo », ont écrit certains internautes à ce sujet sur les réseaux sociaux. Lors d’un entretien accordé à Parisien Mercredi 24 avril 2024, David Hallyday a révélé comment est né cet album de reprises de Johnny Hallyday.

David Hallyday : ce refus du chanteur qui avait bouleversé son père

« En fait, ce fut un long voyage. Il y a trois ou quatre ans, je voulais reprendre toutes les chansons de l’album Sang pour sang que j’ai composé pour lui en 1999, avec une production plus moderne. Et après, je me suis dit que je pouvais faire pareil avec certaines de mes chansons des années 80 qui ont un peu vieilli. Cette question n’est pas résolue. (…) A l’époque, il (Johnny Hallyday, ndlr) voulait qu’on le retravaille sur un disque ensemble tout de suite. J’ai composé 5 titres et puis je lui ai dit : ‘On ne recommence pas’ Sang pour sang bis’. Cela l’a un peu contrarié. Alors j’ai enregistré Le plus heureux des hommes l’année dernière, et puis je me suis dit : ‘je peux aller plus loin en faisant un album de reprises à fond’« , a indiqué David Hallyday, également père de deux filles, Ilona et Emma, ​​nées de sa relation passée avec Estelle Lefébure.

Le nouvel album de David Hallyday, qui contient 15 titres mêlant son répertoire à celui de son père dans des versions plus modernes, sortira le 24 juin. Ensuite, David Hallyday partira en tournée avec une grande tournée de 100 concerts intitulée « Requiem pour un fou », qui sera diffusé dans les plus grandes salles de France, de Suisse et de Belgique à partir du 2 novembre. Il sera à Paris les 12 et 13 novembre.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page