David Copperfield : le magicien star, ex de Claudia Schiffer, accusé par 16 femmes
Une enquête, publiée mercredi 15 mai, a été menée par Gardien US concernant David Copperfield. Selon les résultats de l’enquête, 16 femmes ont accusé le célèbre magicien « inconduite sexuelle » et de « comportement inapproprié« . Les journalistes des médias américains auraient contacté 100 personnes dans ce cas. Par ailleurs, les médias ont également consulté les dossiers policiers et judiciaires de cette affaire sur une période allant de de 1980 à 2014.
Parmi cette centaine de personnes, plusieurs femmes ont pris la parole au journal. L’une des victimes présumées a déclaré une rencontre avec David Copperfield dans un bar, en 1993. Elle souligne le fait qu’elle et son amie eu des relations sexuelles avec l’homme de 67 ans. Seulement, en aucun cas elle n’aurait donné son consentement. Raison pour laquelle elle affirme avoir été droguée.
David Copperfield : de graves accusations !
Le témoignage de cette femme qui a tenu à rester anonyme est similaire à celui de Brittney Lewis. Ce dernier accuse également le magicien de l’a drogué, en 1988. C’est à partir de 2018 que cette victime présumée décide de s’exprimer sur le sujet. De son côté, David Copperfield totalement nié ces faits et ses avocats ont souligné le fait que «la drogue ne faisait pas partie de son monde« .
De plus, la moitié des femmes accusant David Copperfield étaient mineure au moment des faits, c’est-à-dire entre 1980 et 2014. D’ailleurs, Guardian Les États-Unis disent que l’un d’eux avait 15 ans lorsque David Copperfield aurait seins touchés sur scène.
David Copperfield : accusations d’attouchements lors d’un spectacle
Alors âgé de 15 ans, la victime a déclaré aux médias que David Copperfield lui aurait touché la poitrine. Le contact aurait été produit sur scène même pendant un spectacle. D’ailleurs, la famille de la victime présumée aurait également témoigné en ce sens. Ces touches Au milieu de l’émission, Fallon Thornton, 38 ans, en a également parlé.
Selon elle, David Copperfield lui aurait également touché les seins lors d’un spectacle au casino MGMà Las Vegas, en 2014. Elle l’aurait déjà signalé à la police, mais le dossier aurait été classé pour manque de preuves. De plus, les avocats de l’étoile nier toutes ces accusations. « Toutes ces accusations d’attouchements ne sont pas seulement complètement faux mais aussi totalement invraisemblable« , ils ont dit.