Divertissement

David Boreanaz quitte la série SEAL Team : « Mon corps n’en peut plus… »

Le temps est venu pour David Boreanaz de s’écouter lui-même. Dans une interview avec Magazine People, L’acteur se confie sur son avenir dans la série SEAL Team. Alors qu’il incarne Jason Hayes, un soldat qui ne ménage pas ses efforts et se donne à fond, l’acteur compare le tournage à « un véritable parcours de combat ».

Alors à 55 ans, et malgré sa condition physique, il n’a d’autre choix que d’admettre : «Mon corps n’en peut plus. Face à ce constat, l’acteur connu pour avoir joué dans Buffy contre les vampiresle spin-off Ange Et Os annonce que l’équipe SEAL serait la dernière.

« J’ai passé quatre IRM au cours des quatre derniers mois »

Un choix qu’il explique en évoquant une blessure de tournage : « À trois mètres de profondeur, j’ai heurté un rocher, je me suis tordu la cheville et je suis tombé à plat ventre. Ma cheville a enflé, mais j’ai dû continuer. Les SEALs vous apprennent à surmonter la douleur. Je parle de gars qui ont eu les bras arrachés et qui font des blagues parce que c’est comme ça qu’ils réagissent. C’est très intense. »

S’il dit de prendre « de bons soins » de lui, « Il arrive un moment où mon corps ne bouge plus comme avant. Je crois que j’ai passé quatre IRM au cours des quatre derniers mois, pour mes genoux, mes hanches et mes épaules. Cela a été un sacré parcours », a-t-il ajouté. continue David Boreanaz. L’acteur ne lésine pas sur les efforts, et les Navy Seals lui rendent la pareille : « Ils me remercient pour cette représentation fidèle. » Si David Boreanaz quitte la série, il n’arrête pas pour autant sa carrière à l’écran. Au magazine américain, il annonce avoir d’autres projets sans en dire plus.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page