David Beckham et le roi Charles se lient autour d’une passion commune lors d’une invitation personnelle à l’intérieur de la maison de Highgrove
David Beckham et le roi Charles se sont rencontrés à Highgrove, où l’ancien footballeur a été nommé ambassadeur de l’association caritative du monarque, le King’s Trust.
Au cours de leur rencontre, les deux se sont retrouvés créer des liens autour de leur passion commune de l’apiculture.
S’exprimant après l’événement, David a plaisanté : « Ayant développé un amour pour la campagne, j’ai également pour mission personnelle d’en apprendre davantage sur les compétences rurales qui sont si essentielles au travail de la fondation.
« C’était inspirant d’entendre le roi parler du travail de la fondation de Sa Majesté lors de ma récente visite aux jardins de Highgrove – et comparez les conseils d’apiculture ! »
David a également parlé de sa joie de devenir ambassadeur de l’association, ajoutant : « Je suis ravi de travailler avec la King’s Foundation et d’avoir l’opportunité de contribuer à faire connaître le travail de l’association.
« J’ai toujours eu à cœur d’aider les jeunes à élargir leurs horizons et j’ai particulièrement hâte de soutenir les programmes éducatifs de la fondation et ses efforts pour garantir aux jeunes un meilleur accès à la nature. »
Parallèlement à l’annonce, des photos de la rencontre du père de quatre enfants avec le monarque ont été publiées. Sur les clichés, on pouvait voir le duo se rencontrer sur les marches de Highgrove, la maison du roi du Gloucestershire.
David a également montré son travail lorsqu’on l’a vu suivre des cours de menuiserie à la Snowdon School of Furniture aux côtés d’étudiants de la fondation.
Le King’s Trust vise à préserver les compétences traditionnelles ainsi qu’à transformer les communautés grâce à la régénération et à la planification urbaines, en soutenant la production alimentaire durable et en enseignant des compétences rurales.
David s’est lancé dans l’apiculture après emménager dans sa maison des Cotswolds. Pendant la pandémie, il a partagé une vidéo de lui-même en train de construire une ruche et de récolter du miel frais pour sa famille.
DÉCOUVRIR: David Beckham enflamme Instagram avec une photo torse nu – comment la star reste en forme à 48 ans
L’année dernière, David a même offert à Charles un pot de son miel fait maison.
Le monarque possède ses propres ruches à Highgrove, qui ont été intégrées dans une ferme biologique sur les domaines de la propriété.
À L’INTÉRIEUR: Victoria Beckham montre des détails inédits du salon du penthouse de Miami et wow
News Source : www.hellomagazine.com