David Beckham a un doux rendez-vous papa-fille avec Harper Seven
David Beckham a eu une soirée spéciale avec sa petite fille !
Samedi, l’ancien athlète s’est rendu sur Instagram pour partager quelques photos de lui et Victoria Beckhamla fille de 12 ans, Harper septde leur passage au match de l’Inter Miami CF samedi soir.
« Je n’ai pas obtenu les 3 points que nous voulions mais j’ai ce petit à mes côtés 🩷 #HarperSeven », a écrit David à côté d’un selfie de lui et Harper posant devant le terrain.
L’Inter Miami CF et son adversaire St. Louis City SC ont égalisé le match 3-3. Pendant le match, David a été photographié dans les tribunes serrant Harper dans ses bras, qui a écrit une jolie chemise de poupée et un jean.
David et Harper ont souvent des soirées en amoureux, avec l’ancien athlète partage des photos du concert de The Weeknd et d’autres événements sportifs auxquels il a assisté avec sa petite fille.
Victoria et les autres enfants du couple, Brooklyn, 25 ans, Romeo, 21 ans, et Cruz, 19 ans, étaient absents du match.
En avril, David et ses quatre enfants se sont tous réunis – aux côtés de certains de leurs amis célèbres – pour célébrer Le 50ème anniversaire de Victoria.
À l’époque, la star du football à la retraite s’était rendue sur Instagram pour célébrer le doux moment qu’il avait partagé avec sa famille.
« Les Beckham ❤️ si fiers de mes incroyables enfants célébrant leur maman de la meilleure façon possible lors d’une soirée si spéciale 🥂 nous vous aimons @victoriabeckham 🩷 @brooklynpeltzbeckham @romeobeckham @cruzbeckham #harperseven », a-t-il écrit.
Sur la photo, David, Victoria, Harper, Romeo, Brooklyn et Cruz étaient tous habillés à neuf alors qu’ils posaient dans un escalier lors de l’événement somptueux.
La semaine dernière, Victoria a parlé franchement du début de son parcours de maternité – et les réactions négatives de la presse après la naissance de son premier enfant.
« On a tellement parlé de moi et je suis sûr que cela m’a privé de certaines expériences. Je ne veux jamais avoir l’air de me plaindre, mais il y a eu des moments dans le passé où je ne me suis pas senti suffisamment en confiance pour le faire. m’asseoir sur une plage et regarder mes enfants jouer », a déclaré Victoria Grazia revue.
Victoria revient sur un moment en particulier.
« Je me souviens qu’après avoir visité Brooklyn, ma première sortie était en première page du journal, avec des flèches pointant vers les endroits où je devais perdre du poids », se souvient-elle. « Ces choses peuvent affecter la façon dont vous vous sentez et comment vous vous comportez en public. Maintenant, si les paparazzi veulent prendre une photo et dire quelque chose, tant pis, cela ne me dérange pas de la même manière. »
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com