Pod BFF
Révélation étonnante du fondateur de Barstool Sports Dave Portnoy … il dit qu’on lui a récemment diagnostiqué un cancer – mais, heureusement, il a ajouté qu’il l’avait déjà vaincu.
L’homme de 47 ans a déclaré cette semaine à ses employés et à ses fans dans plusieurs émissions de Barstool Sports qu’à la suite d’un examen de routine avec un médecin… on lui a dit qu’il avait un carcinome basocellulaire au cou.
Portnoy a déclaré qu’il avait été contraint de subir une intervention chirurgicale pour éliminer le problème – même si, heureusement, il a informé tout le monde que la procédure avait été considérée comme un succès.
Portnoy a révélé qu’il avait besoin de 10 à 12 points de suture pour suturer la plaie après l’opération. Il a ensuite attribué le problème à trop de temps passé au soleil.
« Difficile de se plaindre », a-t-il déclaré. « C’est de ma faute. »
L’annonce de Dave Portnoy selon laquelle il est atteint d’un cancer. pic.twitter.com/S7mGUKSEs2
-Sekrah (@sekrah) 19 juin 2024
@sekrah
Portnoy – qui dit qu’il a manqué d’assister aux Boston Celtics Victoire du cinquième match en finale de la NBA sur les Dallas Mavericks pour régler le problème – était très léger lorsqu’il discutait de tout cela avec ses collègues de Barstool Sports… mais il a dit sur sa page X qu’il était reconnaissant que la situation ne soit pas plus désastreuse qu’elle ne l’était.
J’ai eu un cancer. Je l’ai battu. Ce n’était pas sérieux, Dieu merci. Je ne peux pas dire si Bosco pense que le cancer est drôle ou non. pic.twitter.com/PCW9ZXZfAT
– Dave Portnoy (@stoolpresidente) 20 juin 2024
@tabouretpresidente
« Ce n’était pas sérieux », dit-il, « Dieu merci. »
News Source : www.tmz.com