Dave Grohl a-t-il exploré les performances live de Taylor Swift pendant son concert ? Découvrir
Dave Grohl a suscité les critiques des fans de Swift après s’être moqué de la tournée Eras de Taylor Swift lors d’un concert des Foo Fighters ce week-end. Ces remarques ont été faites lors de la prestation du groupe à Londres samedi soir. De plus, Swift est à Londres pour sa dernière étape de l’Eras Tour. Les Foo Fighters étaient au stade de Londres, alors qu’elle se produisait au stade de Wembley.
Dave Grohl s’en prend à la tournée Eras de Taylor Swift
Pendant le concert, Grohl a ajouté sur scène : « Je te le dis, mec, tu ne veux pas subir la colère de Taylor Swift », après avoir déclaré que la tournée Eras de Swift se déroulait actuellement au stade de Wembley à Londres.
Les fans ont partagé plusieurs vidéos de Grohl en train de se produire sur les réseaux sociaux, dans lesquelles il remarque à quel point il est ironique qu’ils soient tous les deux dans la même ville avant de riffer sur le titre de sa tournée. Grohl a ajouté : « Nous aimons donc appeler notre tournée la tournée des erreurs » parce que j’ai l’impression que nous avons connu plus de quelques époques et plus de quelques putains d’erreurs également. Juste quelques-unes.
Grohl a ensuite fouillé Swift, laissant entendre qu’elle ne se produisait pas en live, disant à la foule : « C’est parce que nous jouons réellement en live. Quoi ?! » Il a ensuite ajouté : « Je dis juste que vous aimez la musique rock’n’roll brute et live, n’est-ce pas ? Vous êtes au bon endroit, putain.
Grohl avait déjà fait l’éloge de Taylor Swift
Le contraste flagrant entre ces déclarations et les compliments antérieurs de Grohl à l’égard de Swift a encore plus dérouté les gens. Swift a reçu les éloges de Grohl en 2015 lorsqu’il lui a dédié la chanson Congregation des Foo Fighters en mentionnant à quel point il l’admirait.
Les piques abruptes de Grohl étaient d’autant plus surprenantes que Swift n’avait pas mentionné négativement les Foo Fighters, ajoutant ainsi à l’incertitude. Il y avait des rumeurs parmi les fans selon lesquelles Grohl était jaloux de toute l’attention que la tournée Eras de Swift recevait en Angleterre.
La tournée Eras de Taylor Swift
Dimanche, Swift, qui était sur scène avec d’autres membres du groupe à chaque événement, a remercié son groupe et les autres artistes lors de sa tournée à Londres pour avoir organisé un spectacle de trois heures et demie chaque soir. Sans oublier que Swift termine souvent une performance de manière inattendue au milieu d’une chanson pour vérifier son public.
A LIRE AUSSI : Tous les amis de Taylor Swift qui ont travaillé avec Kim Kardashian avec Sabrina Carpenter, Lana Del Rey et plus
News Source : www.pinkvilla.com