dates, marques participantes, bons plans à saisir… Découvrez tout sur l’événement !
Les French Days sont un événement organisé par les plus grands acteurs du e-commerce français. Ce sont eux qui ont imaginé en 2018 ce que l’on pourrait comparer à un « Black Friday à la française ». Et depuis, les French Days ont fait du chemin avec non pas une, mais deux éditions annuelles !
Pour ces French Days d’automne, les membres fondateurs sont présents comme Cdiscount, Fnac ou Darty. D’autres enseignes rejoignent l’événement cette année comme Boulanger ou Rue du Commerce. Enfin, et même si Amazon ne participe pas officiellement à l’événement, l’e-commerçant américain proposera certainement quelques offres sur ses propres produits, ainsi que quelques ventes flash dont il a le secret.
Concernant les dates, les French Days débutent le mardi 24 septembre au petit matin et se termineront une semaine plus tard, le 30 septembre à la tombée de la nuit. Vous avez donc huit jours complets pour faire vos emplettes, mais il ne faudra pas trop traîner pour bénéficier des meilleurs prix de la période avant les inévitables ruptures de stock.