Les nouvelles les plus importantes de la journée

date de sortie, casting… ce que l’on sait de la saison 2 sur Netflix

date de sortie, casting… ce que l’on sait de la saison 2 sur Netflix

« Joueur 456, bienvenue dans ce nouveau jeu. » La série sud-coréenne tant attendue est bientôt de retour. Netflix a publié une nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de « Squid Game », révélant de nouveaux défis terrifiants dans les jeux mortels.

Dans cette deuxième partie, dont la diffusion est prévue le 26 décembre sur Netflixle vainqueur du jeu, le joueur 456 (joué par Lee Jung-jae), revient à la compétition sadique pour mettre fin au « Squid Game » et sauver des vies. De retour dans le jeu, il tente de convaincre les 455 autres participants de mettre fin aux jeux.

La première saison, diffusée sur Netflix, a été un succès planétaire. Un mois après sa sortie, en octobre 2021, il avait été vu par 142 millions d’abonnés, soit les deux tiers des utilisateurs de la plateforme. « Squid Game » met en scène des centaines de personnages marginalisés qui doivent participer à des jeux pour enfants pour gagner de l’argent. Les perdants sont éliminés au fur et à mesure que les épreuves se succèdent.

Le casting de la saison 2

L’écrivain sud-coréen et réalisateur de « Squid Game », Hwang Dong-hyuk, est de retour pour la saison 2. Les acteurs reprenant leurs rôles incluent Lee Jung-jae (joueur 456)Lee Byeong-heon (le mystérieux « Front Man »), Wi Ha-Joon (Hwang Jun-Ho, le jeune policier) et Gong Yoo (le recruteur du jeu).

Jeu géant « 1,2,3 soleil » sur les Champs-Élysées avec Just Riadh, Inoxtag et Maghla

Un mois avant la sortie de la série, les fans pourront profiter d’une avant-première en plein cœur de Paris. Un jeu géant « 1,2,3 soleil » est organisé ce dimanche 1er décembre sur les Champs-Élysées, avec les créateurs de contenus Just Riadh, Inoxtag et Maghla.

Les participants sont invités à adopter « un esprit exclusivement ludique », précisent la tribune et le Comité des Champs-Élysées. Dans la série, dénonciation sombre et violente des excès du capitalisme, les candidats s’affrontent dans des jeux d’enfants cruels dans l’espoir de gagner des millions.

Avec plus de 2,2 milliards d’heures visionnées, la première saison est à ce jour la série la plus populaire de la plateforme. Lors de cet événement parisien, 456 fans sélectionnés au hasard seront répartis en trois équipes dirigées par les créateurs de contenu.

La rédaction recommande

Des nouvelles de la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL, abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre quotidiennement toute l’actualité

Quitter la version mobile