TMZSports.com
Darryl Fraiseest de nouveau à se sentir à 100 pour cent — et il ne pourrait pas en être plus heureux… révélant à TMZ Sports cette semaine, il a failli mourir d’une crise cardiaque il a souffert en mars.
La légende des Mets nous a parlé de ses soucis médicaux alors qu’il était à New York… et il a dit que les choses allaient si mal avec son cœur au moment de l’urgence que les médecins ne pouvaient pas croire qu’il avait survécu.
« Mon cœur battait à 40 pour cent », a déclaré Strawberry, qui a décrit la crise cardiaque comme étant « massive ». « Donc, il se passait beaucoup de choses. Il n’y avait pas beaucoup de sang qui coulait dans mon cœur à ce moment-là. »
Heureusement, le huit fois All-Star a déclaré que sa femme l’avait emmené rapidement à l’hôpital… et que les médecins avaient pu le soigner avant que les choses ne deviennent désastreuses.
Maintenant, il dit qu’il est reconnaissant d’être complètement rétabli… et il avertit les autres de l’utiliser comme une mise en garde.
« Nous n’avons qu’une seule chance de vivre cette vie », a-t-il déclaré, « faites en sorte que cela compte ».
Strawberry appréciera certainement d’être en bonne santé ce week-end… car les Mets devraient retirer son numéro de maillot samedi avant leur match contre les Diamondbacks à Citi Field.
News Source : www.tmz.com