Divertissement

Darius Rucker de Hootie & The Blowfish brise le silence lors de son arrestation

Darius Rucker parle de son arrestation plus tôt cette année. Le fondateur de Hootie & the Blowfish a été arrêté en avril pour délit de drogue dans le Tennessee.

« Cela m’a choqué », a déclaré Rucker Personnes dans une interview. « Mes amis qui travaillaient dans la police me disaient : « Avez-vous énervé quelqu’un ici ? Parce que c’est fou qu’ils fassent ça un an plus tard. Mais je pense que quelqu’un voulait faire de moi un exemple, et il l’a fait.

Rucker a poursuivi : « Je m’en occupe avec mes avocats. Et en payant le prix, et nous continuerons notre vie. C’est nul. Cinquante-sept ans, jamais vu dans une voiture de police ou en prison, et je me fais arrêter pour ça.

EN RELATION: Darius Rucker arrêté au Tennessee pour trois chefs d’accusation et renfloué pour 10 000 $

Le chanteur avait déjà été arrêté en février 2023 pour des étiquettes expirées. Lors de la rencontre avec les autorités, ils ont trouvé de la marijuana et des champignons psychédéliques dans sa voiture (la marijuana récréative n’est pas légale au Tennessee). Il a été libéré sans inculpation, mais un mandat d’arrêt contre lui a été émis en décembre 2023.

CONNEXES : Darius Rucker parle d’un moment racial inconfortable dans la musique country avant les CMA Awards

Rucker travaille sur ses nouveaux mémoires, qui incluent ses problèmes passés de toxicomanie, auxquels il dit : « J’espère que mon voyage surprendra agréablement les gens et les fera dire « Wow ». Peu de gens me connaissent beaucoup. Ils connaissent ma musique et ce que je fais, mais ils ne savent pas comment vous en êtes arrivé là.

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page