Dany Brillant a participé au Festival de Ramatuelle en famille. Le 3 août dernier, sur la scène du Théâtre de Verdure, le chanteur a rencontré Michel Boujenah, qui n’est autre que le directeur artistique du Festival. Il a également pu retrouver François Berléand et Nicolas Briançon, qui étaient à l’honneur samedi soir pour une soirée spéciale « Poiret-Serrault » mise en scène par Nathalie Serrault, la fille du défunt comédien.
Pour sa première participation au Festival de Ramatuelle, Dany Brillant était en famille. L’artiste de 58 ans était accompagné de sa femme Nathalie et d’un de leurs deux garçons : Lino, 14 ansL’occasion de découvrir la grande ressemblance entre père et fils !
Dany Brillant partage sa vie avec Nathalie Moury depuis plus de 16 ans maintenant. De cette histoire d’amour sont nés deux enfants, Lino et son frère Dean, 12 ans. Deux garçons prénommés en hommage aux acteurs Lino Ventura et Dean Martin. « Je me suis dit qu’en leur donnant des noms de personnalités que j’admirais, ils auraient un peu de leurs valeurs », expliquait-il sur le plateau de « Vivement dimanche » en 2021. « Lino, la droiture, et Dean, la décontraction, et ils sont comme ça ! »
Nouvel album « Seventies » pour Dany Brillant
Le crooner est également père d’une grande fille, Léah, née d’une première relation. A 31 ans, elle est cadreuse à Vancouver, comme l’expliquait le chanteur à Paris Match en 2018 : « Je suis resté très ami avec ma première femme, la mère de ma fille, Léah (…). Je l’adore et il m’a fallu du temps pour accepter qu’elle vive si loin de nous ! »
La rentrée s’annonce chargée pour Dany Brillant, qui s’apprête à sortir un nouvel album intitulé « Seventies » le 27 septembre prochain. Après un premier single sorti au printemps, « Je voudrais bien rester toujours fidèle », qu’il avait interprété pour la « Fête de la musique » sur France 2 fin juin, il a depuis partagé avec ses fans un deuxième titre intitulé « Je préférais comme on s’aimait avant ». L’artiste a annoncé une nouvelle date de concert à la Salle Pleyel à Paris le 6 mars 2025.