« Danse avec les stars » : une danseuse de l’émission a eu la frayeur de sa vie, sa fille « ne respirait plus »
Si elle n’a pas répondu à ses abonnés Instagram depuis un moment, c’est parce queEmmanuelle Berne a dû faire face à l’impensable, en privé. Le danseur et chorégraphe a officié dans l’émission télévisée « Danse avec les stars » entre 2015 et 2019 sur TF1.
Et depuis, à 36 ans, la jeune Allemande est aussi maman. Elle a deux enfants avec le pilote automobile britannique Chris Buncombe. Angéline est née en 2023, et elle a une grande sœur, Maya Lyn en 2021.
Cette danseuse de Danse avec les stars sous le choc
Et le plus jeune récemment « a vécu un épisode inattendu et assez choquant »comme l’explique sa mère, ce vendredi 22 novembre 2024. Emmanuelle Berne assure ainsi à ses abonnés : « C’est pour ça que j’ai pris du temps pour moi, loin des histoires, mais je vous raconterai ce qui s’est passé très bientôt ».
C’est chose faite, ce 24 novembre 2024. La collègue de Denitsa Ikonomova et Fauve Hautot a expliqué devant la caméra qu’elle avait eu très peur pour sa fille. Elle parla, la gorge nouée, pour dire : « Merci pour tous vos gentils messages. Je ne les ai pas encore tous lus, mais je ressens l’amour et je vois tout ce que tu me donnes. Je voulais juste vous rassurer rapidement. Tout va bien. Nous avons eu un incident avec Angéline qui a arrêté de respirer pendant deux minutes. C’était donc la peur de notre vie.
Habituellement réticente à partager sa vie de famille sur les réseaux, si Emmanuelle Berne est sortie du silence, c’est pour alerter les parents.
Elle leur a assuré : «J’ai décidé de partager cela avec vous, car il y a certaines choses que nous gardons privées, mais je pense que cela peut rappeler à certains parents de connaître les procédures de premiers secours. Et d’insister : «Révisez vos cours de premiers secours !«
Emmanuelle Berne donnera plus de détails prochainement
Et d’expliquer, bouleversé : « C’est encore un peu frais. J’avoue que je suis encore un peu traumatisé”. L’ex-compagne du chanteur Tony Bredelet avait alors promis qu’elle en parlerait plus en détail, « dans une semaine ou deux ».
Passant vite sur la Toile, Emmanuelle Berne en a profité pour « donne un peu d’aide » à un ami. Elle a assuré : « Je tiens ma promesse et je le fais avec un peu de retard, mais je le fais quand même »avant de partager un post promotionnel pour une marque de vêtements.