L’humoriste Inès Reg s’est sentie un peu mal dans les coulisses de « Danse avec les stars », vendredi soir, lors de la soirée de bataille des juges. Elle n’est revenue danser qu’à la fin du spectacle.
« Danse avec les stars » n’a jamais autant fait parler de lui cette saison ! L’émission a connu un nouveau rebondissement vendredi soir, et a impliqué l’une des grandes favorites, l’humoriste Inès Reg, au coeur d’une vive polémique en mars avec une autre candidate, la chanteuse Natasha St-Pier.
Lire aussi :
Danse avec les stars : Inès Reg – Natasha St-Pier, on vous explique la polémique
La soirée avait pourtant bien commencé. Elle fut placée sous le signe de « la bataille des juges ». Chacun des quatre juges a formé une équipe avec deux des huit candidats encore en compétition avec lesquels ils devaient danser. Les trois autres juges étaient chargés de les noter. Inès Reg, qui faisait partie de l’équipe de Mel Charlot, a impressionné par ses chorégraphies salsa et afro sur un air de Shakira.
Durant l’émission, Inès Reg n’était plus présente sur le plateau. L’animatrice Camille Combal l’a d’abord expliqué en direct : « Inès Reg s’est sentie un peu mal dans les loges. Tout va bien. Elle se rafraîchit, prend un peu l’air, on lui donne un peu d’eau gazeuse et elle ira bien », elle reviendra parmi nous, je vous l’assure. Tout va très, très bien.
Mais plus tard dans la soirée, l’animateur a annoncé qu’Inès Reg ne danserait plus d’ici la fin de l’émission en raison d’une décision médicale. Le médecin de l’émission a expliqué : « Elle va mieux. Mais pas assez pour que je pense qu’elle pourrait revenir sur le plateau ce soir et j’ai donc dû prendre cette décision contre sa volonté pour lui permettre d’espérer être en forme. » pour les prochaines semaines. » Inconfort vagal ? Trop de stress ? Séquelles de la polémique avec Natasha St-Pier ? Les raisons précises de l’absence d’Inès Reg n’ont pas été dévoilées et l’humoriste ne s’était pas encore exprimée sur les réseaux sociaux ce samedi matin.
Les victoires et les défaites se sont faites par équipe lors de ce septième prime. La victoire est revenue à l’équipe de Chris Marquès qui était entourée des candidats Nico Capone et Roman Doduik. A la fin du spectacle, c’est la professeure de chant de la « Star Academy » Adeline Toniutti et son danseur Adrien Caby.