Divertissement

Danse avec les stars 2024 : vexée par une remarque de Camille Combal sur ses pieds, Inès Reg se venge en direct

Les téléspectateurs attendaient avec impatience le nouveau bonus de Danse avec les stars hier soirée. Inès Reg et Natasha St-Pier se sont rencontrées pour la première fois sur le plateau après leur violent accrochage. L’affaire a commencé en début de semaine. L’humoriste accuse la chanteuse de l’avoir insultée lors des répétitions aux Studios Keral, à Malakoff (Hauts-de-Seine).

De son côté, la Québécoise a annoncé avoir porté plainte pour des menaces de mort, tout comme le chorégraphe Anthony Colette. Malgré la polémique, les deux candidats n’ont pas été évincés de l’émission ce vendredi. « Ils font partie des vraies stars et des meilleurs de la saison. Et cela mettrait à mal deux semaines de diffusion, car ces départs ne pourraient pas être remplacés…», rapporte une source anonyme.

La gêne d’Inès Reg face à Camille Combal

Si Natasha St-Pier n’a pas convaincu le jury le soir, ce n’était pas pareil pour Inès Reg. La jeune femme a fait sensation au bras de Christophe Licata. Le tandem s’est présenté pieds nus sur scène pour danser une rumba contemporaine de tous les diables en live. Le petit détail a fait sourire Camille Combal.

« Elle a fait la pédicure. Regardez ça, elle a fait le français. C’est la formule du vernis semi-permanent, celui-là. Je le connais »l’hôte s’est bien amusé pendant le candidat, gênéa essayé de se cacher des caméras. « Je te déteste ! », a-t-elle d’abord lâché avant d’en dire plus, visiblement déterminée à se venger : « C’est drôle, mais je suis en colère contre toi. ».

Camille Combal à son tour, il se laissa envahir par un sentiment de gêne. Inès Reg l’a alors serré dans ses bras pour le consoler. Qui aime bien chatie bien !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page