Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affût du moindre petit scoop. Passionné de football, il n’est jamais loin du football et de toute l’actualité qui va avec. Mais le showbiz ou les événements politiques font également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Il y avait une attente particulière aux alentours du prime de ce vendredi 29 mars dans « Danse avec les stars ». Car l’émission est marquée par de fortes tensions entre Inès Reg et Natasha St-Pier.
Danse avec les stars 2024 : Tensions entre Inès Reg et Natasha St-Pier, Camille Combal s’exprime et interpelle James Denton
Le reste après l’annonce
Le ton est récemment monté entre Inès Reg et Natasha St-Pier, qui se trouvaient dans les salles voisines pour les répétitions de Danse avec les stars. Trouvant la musique trop forte, l’humoriste a demandé à son collègue de la baisser. Mais c’est alors qu’une violente altercation éclate. L’interprète de Tu trouveras a notamment qualifié sa rivale de « petite salope », comme l’a révélé l’ex de Kevin Debonne dans des stories Instagram datant du 24 mars.
Une insulte qui aurait, entre autres, conduit la production à retirer Natasha St-Pier de l’émission pendant trois jours. Cette dernière a ensuite fait son retour au programme, avant de livrer à son tour sa propre version, sur Instagram. Elle a dénoncé des « omissions » et des « contre-vérités », et assuré qu’elle et son danseur Anthony Colette avaient été menacés et insultés. Ce qui explique pourquoi ils ont tous deux déposé une main courante.
Une affaire au cœur de ce nouveau bonus ?
Il y avait déjà ces fortes tensions entre les deux femmes la semaine dernière, lors du prime. Mais la production a tenté de calmer la situation, faisant comme si de rien n’était. Ainsi, Inès Reg et Natasha St-Pier se sont alors montrées plutôt complices sur le plateau, malgré une réaction d’Anthony Colette qui laissait entendre que tout ne s’était pas vraiment calmé entre eux. Et ce fut bien le cas, car ce n’est qu’une fois ce prime terminé que les deux danseurs se sont exprimés sur leurs comptes Instagram respectifs.
Les débats sur cette affaire se sont poursuivis dans la semaine, et Camille Combal, le présentateur de l’émission, est sorti de son silence. Ainsi, on pourrait enfin s’attendre à une réaction de la production, pour ce nouveau bonus du vendredi 29 mars. Ou, du moins, à des séquences qui lui font écho. Verdict : l’animateur s’est à nouveau exprimé sur le sujet, implicitement et en interrogeant James Denton. « 6 semaines qu’il a quitté les Etats-Unis, enfin… Cette semaine, il n’a pas été dépaysé. Avec tout ce tapage, il pensait que la série (Desperate Housewives) était de retour. Danse avec les stars, c’était Wysteria Lane !« , a-t-il déclaré en tout début de soirée. Une intervention pleine de sens…
Le reste après l’annonce
Le reste après l’annonce