Vendredi soir, TF1 diffusera la finale de la danse avec les Stars. Il n’y en a que trois espérant remporter la victoire. Considéré l’un des favoris, le chanteur Jungeli a vu son voyage s’arrêter en demi-finale, tout comme l’actrice maya. Immédiatement après son élimination, il s’est envolé pour l’Espagne.
Qui gagnera la danse avec les étoiles? Il n’y en a que trois en lice: Lénie, Florent Manaudou Et le champion du monde du monde du football Adil Rami. Ces célébrités ont résisté à la pression des demi-finales, le soir dans lequel deux participants ont éliminé: Mayane Et Jungeli.
Jungeli a pris l’avion
Vrai nom Joël Ungeli, Le chanteur a rapidement tourné la page. Quelques heures après son élimination, il est allé à Espagne où il a participé à un concert en plein air. Mais Jingeli a l’intention de retourner à France Pour partager sa passion avec ses fans.
Il annonce la couleur pour l’avenir
« » Après DALS, j’espère que je pourrai obtenir un projet pour remercier tout le monde pour le soutien et peut-être pourquoi ne pas annoncer une salle. Je voudrais partager un instant avec mes fans, montrer mon spectacle de la musique après l’avoir montré en danse et annoncer une salle « Dit le chanteur lors d’une interview avec Purepeople.