Dans un costume chic, Santiago, 6 ans, s’affiche au bras de sa mère Eva Longoria lors d’un gala à Paris
Samedi 5 octobre, le fils d’Eva Longoria est apparu aux côtés de sa mère sur le tapis rouge de la Global Gift Foundation à Paris.
Elle brillait de mille feux dans sa robe bustier. Pourtant, Eva Longoria s’est fait voler la vedette par son fils Santiago, 6 ans, sur le tapis rouge du gala de son association, la Global Gift Foundation, organisé à l’hôtel George V à Paris. A cette occasion, le garçon avait l’air d’un petit gentleman, vêtu d’un costume noir avec une chemise blanche et une paire de baskets, tout sourire et élégant. Dans plusieurs vidéos circulant sur les réseaux sociaux, dont celle de Paris-MatchSantiago, issu de l’union d’Eva Longoria avec son compagnon José Antonio Baston, apparaît surexcité devant les flashs des photographes.
Pour une bonne cause
Eva Longoria est la fondatrice de la Global Gift Foundation, une association dédiée au soutien des femmes et des enfants en difficulté à travers le monde. L’actrice de Femmes au foyer désespéréeshabitué à organiser des événements caritatifs de grande envergure, avait choisi l’hôtel George V, dans le 8ème arrondissement de Paris, pour accueillir cette soirée. Marqué par des performances artistiques et des ventes aux enchères, l’événement a attiré de nombreuses célébrités, comme Laetitia Hallyday, Florence Foresti, Maria Bravo ou encore Matt Pokora. Le but de cette soirée était de récolter des fonds pour financer différents projets soutenus par la fondation.