Divertissement

Dans « The Voice », Mika lâche Ambre Ever au dernier moment lors des battles

Dans « The Voice » sur TF1 samedi 13 avril, le coach Mika a lâché Ambre Ever au dernier moment lors des combats.
La capture d’écran de la voix Dans « The Voice » sur TF1 samedi 13 avril, le coach Mika a lâché Ambre Ever au dernier moment lors des combats.

La capture d’écran de la voix

Dans « The Voice » sur TF1 samedi 13 avril, le coach Mika a lâché Ambre Ever au dernier moment lors des combats.

LA VOIX – Un espoir perdu depuis longtemps. Lors de l’émission diffusée sur TF1 le samedi 13 avril, La voix a lancé son deuxième tour de « batailles », durant laquelle les coachs sont obligés de sélectionner un seul candidat. Mais cette année, une nouvelle règle, celle du « talent volé », permet à chaque juré de chiper un candidat éliminé à la dernière minute. Et dans ce jeu de chaises musicales, c’est Ambre Ever, 16 ans, qui en a fait les frais.

L’adolescent avait pourtant bénéficié de cette même règle la semaine dernière. Après une bataille contre Alphonse, Ambre Ever a été éliminée par son coach Zazie. Mais Mika, séduit par la prestation de la jeune fille, l’a rattrapée au dernier moment.

Le buzz qui déclenche les larmes

Ce samedi, la lycéenne se savait donc sur un siège éjectable, un coach pouvant préférer un autre talent tout au long de la soirée. Accrochée à sa chaise au bord de la scène, elle regardait passer les performances de ses concurrents, espérant de tout cœur que Mika la garderait à ses côtés dans l’aventure.

Mais la chance n’était pas de son côté. A la toute fin du spectacle, dans la dernière demi-heure de primeune superbe couverture de Quelque part que nous seuls savons de Keane par deux candidats Zazie, Clément et Morpho, a conquis le cœur de Mika. Zazie ne pouvant retenir qu’un seul candidat, elle a choisi Morpho. Et Mika, vexé, a fini par buzzer et utiliser le « talent volé » pour sauver Clément.

Ce buzz a déclenché les larmes d’Ambre Ever, car cela signifiait qu’elle était irréfutablement remplacée par Clément et donc éliminée de la compétition. Les larmes de la lycéenne ont forcément ému Mika, et l’auteur-compositeur est venu la consoler en lui disant : « Ne perds pas espoir. Si vous aimez chanter, personne ne vous arrêtera. » Sauf dans ce cas un buzzer…

Voir aussi sur HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page