Categories: Divertissement

Dans sa robe Mango à 27,99 euros, Letizia d’Espagne a trouvé la pièce parfaite pour mettre en valeur sa silhouette et son bronzage.

Le mardi 9 juillet 2024, Letizia d’Espagne a rencontré les lauréates du Prix Princesse de Gérone à Lloret de Mar. L’occasion pour la tête couronnée d’enfiler une robe d’été royalement chic.

Letizia d’Espagnereine de l’élégance ! Mardi dernier, l’épouse du roi Felipe a rencontré les lauréates des précédentes éditions du Prix Princesse de Gérone, qui fêtait ses 15 ans. Côté mode, l’ancienne journaliste a une nouvelle fois captivé les foules dans une robe parfaitement distinguée. Une pièce signée manguevendu 27,99 euros.

Véritable source d’inspiration, Letizia d’Espagne excelle en matière de style. Et la preuve en est avec son dernier look arboré à Lloret de Mar, sur la Costa Brava. Celle qui est née le 15 septembre 1972 à Oviedo portait une robe drapée asymétrique, couleur sable, de la marque espagnole Mango, actuellement en vente à 27,99 euros au lieu de 55,99 euros. Une pièce sur laquelle Letizia Ortiz s’est permise une légère modification puisqu’elle a décidé de découdre la manche présente sur le modèle et ainsi profiter d’une robe d’été sans manches. Côté accessoires, la jeune femme a jeté son dévolu sur des sandales à talons immaculées signées Chefla griffe préférée de la reine, 250 eurosAu rayon sacs à main, cette dernière a opté pour le sac seau blanc Initials Insignia de la marque. Carolina Herreraa 880 euros. Enfin, une paire de boucles d’oreilles De l’or et des roses a 1 565 euros Et 1 065 euros pièce est venue parfaire sa silhouette pour une allure royale, jusque dans les détails.

Letizia d’Espagne à Lloret de Mar le 9 juillet 2024. © Jesus Briones/GTRES/SIPA

Ce n’est pas la première fois que Letizia d’Espagne craque pour la collection Mango pour ses apparitions publiques. Elle est notamment apparue le 4 mai 2022, lors d’une cérémonie de remise de prix sur l’inclusion des personnes handicapées, à Mérida, dans une robe mi-longue bicolore, ornée d’une ceinture noire, toujours de la griffe espagnole.

Même chose le 25 mai 2024 lorsqu’elle portait un tailleur rouge passion, de la même marque, composé d’un blazer ajusté à épaulettes ainsi que d’un pantalon large. Une référence mode à copier !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

L’implant « Blindsight » pourrait rendre la vue

Neuralink, la start-up de puces cérébrales d'Elon Musk, a reçu la désignation de dispositif révolutionnaire de la FDA pour son…

2 minutes ago

LE CREUSOT : C’est la rentrée au club Coeur et Santé

Le club Coeur et Santé du Creusot a repris ses activités au 46 avenue Saint Sauveur (sous l'ancienne maternité du…

3 minutes ago

Ce propriétaire ne peut pas rentrer chez lui car il constituerait une menace pour les squatteurs

Il n'y a pas qu'en France que les squatteurs sont parfois protégés de manière incompréhensible. Au pays de l'Oncle Sam,…

3 minutes ago

11 euros le pain, 7 euros le paquet de mouchoirs… Un site compare les prix entre la Martinique et la France métropolitaine

Publié 19/09/2024 17:14 Mis à jour 20/09/2024 07:36 Temps de lecture : 2 min Kiprix.fr est un site comparateur de…

5 minutes ago

Guerre en Ukraine : Ursula von der Leyen à Kiev pour parler du « soutien » européen

La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a annoncé sur X qu'elle était arrivée ce vendredi à…

8 minutes ago

Comment les subventions ont permis de sauver l’« exceptionnel » aqueduc romain de Gier

En 2018, ce monument historique de la région lyonnaise a reçu une subvention de 96 000 euros pour contribuer à…

10 minutes ago