Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

Dans quel sens la voiture de Delphine était-elle garée le matin de sa disparition? Cédric Jubillar contredit cet élément clé

[ad_1]

Plusieurs témoins indiquent que Delphine avait garé cette voiture en direction de la montée ce soir-là, comme d’habitude, alors qu’elle a été retrouvée en direction de la descente le lendemain, suggérant ainsi qu’elle a été utilisée dans la nuit.

L’écriture vous conseille

Cédric Jubillar l’a défendu, disant à l’avocat général Nicolas Ruff qui l’a interrogé, que le véhicule était garé vers la descente de la veille.

Nicolas Ruff a noté que l’accusé se contredisait par rapport à l’enquête, où il avait déclaré: « Je ne sais pas dans quelle direction la voiture est garée. Mais mardi, l’accusé a insisté: » Je me souviens très bien maintenant, je peux vous assurer qu’il (le véhicule) a été garé dans la direction de la descente. »»

Un autre point clé: l’un des témoins atteignant la direction du stationnement du véhicule prétend avoir garé sa camionnette blanche juste devant le 207, justifiant ainsi sa certitude « 100% ».

Cependant, pour la défense, le fait que les premiers gendarmes sont arrivés sur les lieux le matin de la disparition n’a pas mentionné que ledit camion affaiblit ce témoignage.

Lors d’une reconstruction, Cédric Jubillar avait cependant déclaré, selon les commentaires lus par l’avocat général, que ces voisins avaient deux camions et que « celui de Mme T. était garé devant la voiture de Delphine ». « Alors, y avait-il un camion devant la voiture de Delphine? » « , A insisté le représentant du procureur. » Absolument « , a admis l’accusé.

« Alors j’avais tort, ça arrive. » « 

Les débats se sont également concentrés sur la raison pour laquelle Delphine avait l’habitude de se garer dans le sens de la montée.

Pour la meilleure amie de la disparition, elle serait garée pour que le côté passager, où le siège d’auto de sa fille Elyah était installé, était accessible depuis la rue plutôt que sur le côté de la pente de l’herbe où se trouvaient des ronces.

L’écriture vous conseille

Alors que la défense avait affirmé qu’il n’y avait en réalité pas de ronces où Delphine serait utilisée pour se garer, le défenseur général est revenu à l’accusation, conduisant Cédric Jubillar pour reconnaître que sa femme se stationnement en réalité sur le site suivant, où de nombreuses ronces étaient, selon une photo projetée lors de l’audience et prise le lendemain de la disparition.

« Donc j’avais tort, ça arrive », a déclaré l’accusé.

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page