Dans l’intimité du Corinthian, premier voilier de l’Orient Express : découvrez les images
Le tout nouveau navire de la légendaire compagnie revient à l’âge d’or de la croisière. En avant-première, des images d’un rêve bien réel où luxe, calme et volupté sont au rendez-vous.
Ca prend forme petit à petit. Pour ce navire extraordinaire, le plus grand voilier du monde, mesurant 220 mètres de pur luxe (construit aux Chantiers de l’Atlantique), l’aménagement se fait au rythme de l’excellence. Les premières images des intérieurs, conçus par l’architecte Maxime d’Angeac, viennent d’être dévoilées et montrent la quintessence du raffinement et du savoir-faire embarqué dans ce « vaisseau des fous » de 54 suites (de 45 à 230 m2) imaginées comme des cocons. exceptionnellement ouverte sur la mer.
La décoration, cultivant la singularité suprême, revisite une grammaire esthétique classique avec beaucoup de motifs, frises et colonnes grecques, marbre et cuir, tandis que la palette chromatique fait la part belle aux tons de bois sombre, de vert profond et d’ocre chaud.
Départ en juin 2026
Cinq restaurants, huit bars dont un bar clandestin, un cabaret de style Art Déco, un studio d’enregistrement, un cinéma, un spa et un couloir de nage complèteront l’univers exclusif de ce premier voilier Orient Express dont le départ est prévu en juin 2026. .
orient-express.com