Les nouvelles les plus importantes de la journée

Dans l’histoire éternellement sauvage du scandale de piratage d’Ashley Madison

Dans l’histoire éternellement sauvage du scandale de piratage d’Ashley Madison

Les Raders, quant à eux, ont participé à la série Netflix.

Sam se souvient avoir avoué à sa femme qu’il avait un compte Ashley Madison lors d’un déjeuner au Chili’s à l’aéroport de Dallas Fort Worth avant de décoller pour une convention de vloggers familiale à Seattle.

Mais il a d’abord menti à Nia et à tous leurs fans lorsqu’il a expliqué dans une vidéo YouTube, sa femme à ses côtés, qu’il détenait le compte mais qu’il était par ailleurs resté fidèle.

En réalité, il a déclaré dans la série : « Je cachais beaucoup de secrets à Nia, et ces secrets allaient bien plus loin qu’Ashley Madison et bien plus loin. »

Ils ont vécu temporairement séparés et sont allés consulter après la débâcle, ont déclaré les parents de quatre enfants dans la série, et sont restés ensemble.

« Je ne suis pas en colère contre Ashley Madison, et certainement pas contre les hackers », a déclaré Sam à Tudum de Netflix après la première de la série. « J’étais déjà sur un chemin horrible lorsqu’on m’a annoncé Ashley Madison. Bien sûr, c’est frustrant qu’ils n’aient pas gardé mes données en sécurité, mais je le vois simplement comme le Seigneur m’expose et me fait sortir de l’obscurité. « .

Nia a ajouté : « C’est toujours choquant que des choses comme celle-ci existent. » Mais, a-t-elle noté, « je crois que les mariages peuvent être guéris. Cela vaut la peine de se battre pour réparer votre mariage. »

News Source : www.eonline.com

Quitter la version mobile