Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Dans les coulisses avec Ryan Lowe alors que Preston tentait de choquer les Spurs | nouvelles du monde


nouvelles du monde

Il est 9h ce vendredi. Lowe réunit son personnel dans son bureau du terrain d’entraînement de Preston pour leur réunion quotidienne. Physio Matt Jackson rapporte que 20 joueurs sont aptes à s’entraîner avant que John Lucas, le responsable de la performance physique, ne parcoure le programme. « Les gars arrivent à 9h15. Petit-déjeuner jusqu’à 9h45. Analyse jusqu’à 10h20. Activation 10h30. Début de l’entraînement à 11h. Déjeuner à 12h15 », explique Lucas.

« Et demain? » demande Lowe.

« Rapport de 16h30 [at the stadium]. Gardez-le normal. J’enverrai un texto cet après-midi », dit Lucas. « L’heure du coup d’envoi est juste un peu plus tard. »

« Marshy, qu’est-ce que tu vas faire ? » Lowe dit.

Mike Marsh est l’entraîneur de l’équipe première. L’ancien milieu de terrain de Liverpool, âgé de 53 ans, n’a commencé à travailler avec Lowe que lorsque ce dernier a quitté Plymouth Argyle et a pris la relève à Preston en décembre 2021.

La carrière de gestionnaire de Lowe a fait parler de lui. Ancien attaquant, marquant plus de 200 buts, il a repris Bury, où il était un héros après trois passages au club, dans les derniers mois de son existence et les a tout de même valu une promotion de la Ligue 2 en jouant au football progressif et offensif.

La dernière fois que Gigg Lane a été utilisé, c’était pour leur fête de promotion avec Lowe déménageant à Plymouth, ce qui leur a également valu une promotion en Ligue 1 où ils roulaient haut, révisant également leur style de jeu, avant de partir pour Preston.

Le très apprécié Marsh, qui est très expérimenté et a entraîné à Liverpool, Swansea City et avec les moins de 17 ans d’Angleterre, a été recommandé par le directeur technique de Plymouth, Neil Dewsnip. « Il [Marsh] était autour de ma maison en 15 minutes et nous avons parlé pendant deux heures et demie et bu beaucoup de thé », a déclaré plus tard Lowe, un compatriote de Liverpudlian. « Nous sommes sur la même longueur d’onde avec nos philosophies du football mais ce n’est pas un oui. Aucun de mes collaborateurs ne l’est. Ils ont tous une opinion et c’est ce que je veux.

Marsh et Lowe partagent les fonctions d’entraîneur avec l’ancien milieu de terrain de Preston Paul Gallagher, l’autre entraîneur de l’équipe première. Jeudi, Marsh a travaillé dur avec les joueurs sur ce qu’il fallait faire contre les Spurs sans possession. Aujourd’hui, Lowe leur expliquera ce qu’ils doivent faire avec le ballon.

« Le plan de jeu? » Lowe dit. « Nous jouons normalement en 3-5-2 avec un No 4 [holding] et deux No 8 en cours d’exécution. »

Cette configuration est tellement enracinée que sur le terrain d’entraînement, il y a deux lignes de tramway marquées pour que les joueurs puissent courir à l’intérieur comme des couloirs. « Mais parce que c’est Tottenham », dit Lowe, « nous jouerons avec un plat trois au milieu de terrain. »

Il y a une discussion sur l’efficacité de League One Portsmouth à étouffer les Spurs au tour précédent, alors qu’ils n’ont perdu que 1-0, et si Harry Kane, qui souffrait de maladie, jouera.

Lowe dit que c’est un rôle clé pour l’analyste Ben Smith d’essayer de prédire l’équipe adverse. « Nous regardons Conte et voyons ce qu’il dit, tous les indices qu’il donne », explique Lowe.

« Nous sommes des outsiders mais ce n’est pas un coup franc »

Il est 9h30. Les joueurs sont assis autour d’une longue table oblongue en train de prendre leur petit déjeuner. Le principal sujet de discussion ? Qui regarde Love Island et qui « frappe sur les traîtres » comme le dit le défenseur Andy Hughes. À côté de la salle à manger se trouve une grande salle de jeux, avec une table de billard pleine grandeur avec des joueurs qui tournent autour.


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de William Dupuy

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page