« Dans les bons moments comme dans Bad »: ému aux larmes, Karine Ferri a fait ses adieux à TF1 après 13 ans sur la chaîne

[ad_1]
La continuation après la publicité
Une page tourne pour Karine Ferri. L’animateur de télévision de 43 ans a en effet décidé de quitter TF1 pour rejoindre Le canal de vie RMC Où elle sera en charge d’un nouveau programme à partir du mercredi 22 octobre.
« Vous allez aller dans de nouvelles régions »
Il était 23 h 19 ce samedi 4 octobre, lorsque Nikos Aliagas Lancé lors de la finale de « Les enfants de la voix« : »Chers amis, les votes sont fermés. Bravo à vous et félicitations à nos enfants. Et félicitations à une autre personne qui est très importante pour moi et qui est très importante dans ce programme. Et qui incarnait la gentillesse, qui incarnait la générosité puis sur le chemin, elle est devenue mère. En cours de route, j’ai vu mon ami hôte, maman. J’ai vu une jeune femme toujours là pour les autres, toujours là pour accompagner, rassurer».
Tenant un énorme bouquet de fleurs dans les mains, le présentateur a continué: «Je veux dire que si ce bouquet de fleurs est un peu lourd, il est très léger par rapport à tout ce qu’il a donné à ce programme. Et cette personne est mon camarade Karine Ferri. Et Karine ce bouquet, c’est symbolique! Ce bouquet, c’est symbolique parce que vous allez déployer vos ailes et que vous allez aller sur de nouvelles terres, de nouvelles aventures. Mais une chose est certaine, tout ce que vous avez donné à cette génération, tout ce que vous avez apporté dans ce programme restera à jamais gravé dans notre ADN. Merci pour cela. Bonne route. Bonne chance, que ce soit doux! Vous êtes une personne formidable et nous vous suivrons. Quoi que vous fassiez».
Pris par l’émotion, Karine Ferri a ensuite dit: «Je veux juste rebondir sur ce que vous avez dit. Ici, j’ai passé 13 ans à vos côtés ici. J’ai vu les enfants grandir et pour tout cela, je voulais remercier TF1 pour la confiance, pour toutes ces années, pour les souvenirs, pour toute l’émotion que j’ai pu vivre. Les équipes avec qui j’ai pu travailler, qui sont en retard, que nous ne voyons pas grand-chose, celles devant. Je pense à tous les autres programmes que j’ai pu héberger».
De plus, s’adressant directement à Nikos, Karine Ferri a témoigné les larmes dans sa voix: «Et bien sûr Nikos, merci pour votre gentillesse, votre présence près de moi pendant toutes ces années. Dans les bons moments comme dans le mal …».
[ad_2]
Source link




