Les nouvelles les plus importantes de la journée

dans le viseur de l’OM, ​​Conceiçao mène une guerre totale avec Villas-Boas

dans le viseur de l’OM, ​​Conceiçao mène une guerre totale avec Villas-Boas

L’entraîneur du FC Porto Sergio Conceiçao, qui pourrait prochainement quitter le Portugal pour l’OM, ​​entretient des relations de plus en plus tendues avec son président André Villas-Boas, qui serait à la recherche d’un successeur.

Le potentiel futur entraîneur de l’OM et l’ancien club phocéen se livrent une guerre interne du côté du FC Porto, comme en convient la presse portugaise. Sergio Conceiçao, attendu pour rejoindre l’OM, ​​a apporté son soutien à Pinto Da Costa lors des dernières élections présidentielles du club portugais. Mais il y avait un problème : André Villas-Boas a gagné.

Une situation délicate pour l’ancien entraîneur du FC Nantes, qui a déclaré que son avenir était déjà scellé : « Dans ma tête, mon avenir est déjà décidé. Je le communiquerai dans les prochains jours. Lors de la conférence de presse, j’ai tenu à le préciser. que la situation était bien définie et que j’avais déjà pris ma décision. »

Une extension sous forme de poison

Avant de quitter la présidence du club portugais, Pinto Da Costa a prolongé le contrat de son entraîneur. Une décision qui plonge le club dans une situation complexe. Son contrat devait prendre fin en juin mais la prolongation signée par le technicien portugais s’étend jusqu’en 2028.

André Villas-Boas aurait expliqué à son entraîneur qu’il ne souhaitait pas continuer avec lui en lui présentant de potentiels successeurs. Parmi ceux-ci figurait le nom de Vitor Bruno, son adjoint. Pour l’ancien entraîneur nantais, c’en était trop, même si les deux hommes travaillaient ensemble depuis 2011. Selon la presse portugaise, Sergio Conceiçao aurait des idées et aimerait se venger.

La guerre est totale puisqu’elle existerait également entre Sergio Conceiçao et ses adjoints puisque Vitor Bruno aurait appris que l’ancien entraîneur nantais avait prolongé seul sans ses adjoints. Ambiance du côté de Porto, avant un éventuel départ de Conceiçao vers Marseille.

Quitter la version mobile