Divertissement

Dans « L’amour est dans le pré », l’affiche calendrier de Pascal n’est pas passée inaperçue

Pascal, éleveur de moutons et de vaches allaitantes, a laissé un calendrier érotique sur son mur et les fans de « L'Amour est dans le pré » l'ont remarqué le 30 septembre 2024.
Cécile ROGUE/M6 Pascal, éleveur de moutons et de vaches allaitantes, a laissé un calendrier érotique sur son mur et les fans de « L’Amour est dans le pré » l’ont remarqué le 30 septembre 2024.

Cécile ROGUE/M6

Pascal, éleveur de moutons et de vaches allaitantes, a laissé un calendrier érotique sur son mur et les fans de « L’Amour est dans le pré » l’ont remarqué le 30 septembre 2024.

TÉLÉVISION – L’amour est dans le pré bientôt interdit aux moins de 18 ans. Les internautes et fans de l’émission de rencontres de M6 ont exprimé leur choc (avec humour) ce lundi 30 septembre lorsqu’ils ont aperçu un calendrier érotique sur l’un des murs de l’agriculteur Pascal.

L’éleveur de moutons et de vaches allaitantes accueille Muriel, une prétendante pour qui il a eu un coup de cœur lors de speed dating mais qui s’est révélée particulièrement autoritaire depuis son arrivée chez lui. Dans l’épisode diffusé ce lundi, Pascal emmenait sa prétendante à la ferme.

Dans une dépendance, les deux tourtereaux préparaient du lait pour les agneaux. Pendant que Muriel travaillait à l’évier, Pascal se servait un café. Un plan large a alors permis de montrer la pièce entière et notamment au mur l’étonnante affiche d’une femme nue dans une position très suggestive.

Pascal toujours aussi énervé par Muriel

La photo n’a pas échappé à l’œil attentif des internautes. Comme vous pouvez le constater dans les messages postés sur les réseaux sociaux et sélectionnés ci-dessous, les fans ont beaucoup ri en voyant le calendrier X qui n’est pas du meilleur goût.

Lors de cet épisode, les désaccords entre Muriel et Pascal ont été une nouvelle fois filmés par les caméras. Par exemple, en donnant le biberon aux animaux, Pascal montre sa méthode particulière mais Muriel veut faire à sa manière. « Lâchez prise, laissez-moi faire » elle commande. Cependant, elle se retrouve vite en difficulté, de quoi agacer le fermier qui soupire et jure en prononçant un gros mot.

Seule devant les caméras, Muriel avoue avoir été « un peu trop loin ».  » Je vais essayer de faire attention, la ferme c’est chez lui. Je dois encore lui donner sa place, mais cela se fera progressivement. » promet-elle.

Voir aussi sur HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page